Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver un mari et le garder?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

illuminationpapiers, visa t a lu cela ou? on parle mari ici non?
    et ton avis sur la question?
    mon avis je viens de constater que deux ou trois réponse potable par rapport au topic le reste pour moi aucune importance pour mon études qui sera trés appronfondi

Commentaire

moha le sage

je ne me culpabilise jamais non et pourtant j ai du en tuer sans le savoir

le sage t es donné ma réponse pour trouver un mari il suffit de s inscrire sur FA lol

Commentaire

Fhamator

... La vie continue, comme on dit. Merci à toi.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Le sage

mon avis je viens de constater que deux ou trois réponse potable par rapport au topic le reste pour moi aucune importance pour mon études qui sera trés appronfondi
          ... Tu en fais une étude ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Illu

Oui ben attend que tu le saches tu verras, même les 20min de sommeil que tu auras, tu y penseras!

Commentaire

Tu en fais une étude
              oui je suis entreint d'étudier ce problème car coté femme on ne connait rien et je peut dire pas du tout

Commentaire

comment le trouver et le garder..

bein je n'en ai pas la moindre idée, pour le moment, il n'est même pas là

je dirai qu'il viendrait seul et qu'il resterait aussi de son propre choix! pas besoin de la forcer moi

Commentaire

Envoyé par le sage
                  oui je suis entreint d'étudier ce problème car coté femme on ne connait rien et je peut dire pas du tout
                  ... Dans ce cas-là, il fallait intituler autrement ton topic... et poser la bonne question.

Commentaire

moha

j ai des bons avocats pour ça

bon le sage désolé j ai pollué ton topic mais que veux tu qu on te réponde?
                    un mari ca se trouve pas si on cherche pas et si on a trouvé et bien on cherche plus
                    et entre les deux mon coeur balançe

Commentaire

On ne peut pas garder ce qui n'est pas à nous
                      même notre vie ne nous appartient pas
                      l'amour peut garder deux être ensemble
                      mais il faut être deux pour garder cet amour
                      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

le mari n'est pas la propriété de la femme , et la femme ne devient pas la propriété du mari ..

si un jours il veut partir Allah sahel machi bessif
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

moha le sage
                          je ne me culpabilise jamais non et pourtant j ai du en tuer sans le savoir

le sage t es donné ma réponse pour trouver un mari il suffit de s inscrire sur FA lol
                          le trouvé sur fa d'accord mais de quelle façon et coment le garder

Commentaire

le sage

le trouvé sur fa d'accord mais de quelle façon et coment le garder

je rigole , sur fa je sais pas tu crois qu on peut trouver un mari sur fa

fais moi une liste des célibataires riches beau intelligent faisant au moins 1,80M et qui a plus que 31 ans

ok j arrête de déconner......

Commentaire

fais moi une liste des célibataires riches beau intelligent faisant au moins 1,80M et qui a plus que 31 ans
                              j'en connais au moins 3 qui correspondent au profil
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

lilha

tu vend combien ta liste

Commentaire

Chargement...
                                X