Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
illuminationpapiers, visa t a lu cela ou? on parle mari ici non?
et ton avis sur la question?
mon avis je viens de constater que deux ou trois réponse potable par rapport au topic le reste pour moi aucune importance pour mon études qui sera trés appronfondi
mon avis je viens de constater que deux ou trois réponse potable par rapport au topic le reste pour moi aucune importance pour mon études qui sera trés appronfondi
... Tu en fais une étude ?
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
bon le sage désolé j ai pollué ton topic mais que veux tu qu on te réponde?
un mari ca se trouve pas si on cherche pas et si on a trouvé et bien on cherche plus
et entre les deux mon coeur balançe
On ne peut pas garder ce qui n'est pas à nous
même notre vie ne nous appartient pas
l'amour peut garder deux être ensemble
mais il faut être deux pour garder cet amour
Commentaire