Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos parents en envie de vous marier avec quelqu un

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne pose aps cette question qu aux filles
    ça va !!......pas besoin de brailler comme ça pfffffff! :22:

Commentaire

c est triste que se soit des parents qui infligent encore cela à leurs enfants car ça existe les mariages ou la fille ne connait pas le mec
      c est horrible de devoir partager le lit d un homme dont on ne veut pas forcément beurkkk

Commentaire

Hamdoulah j'ai pas des parents qui obligent leurs enfants à épouser quelqu'un. Par contre, je pourrai accepter de le rencontrer et aprés on vira.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

disons que vos parents on envie de vous presenter quelqu un pour vous marier
          et ils pense que c est la personne ideal pour vous

quel est votre reaction

vous voulez connaitre la personne vous penser que il faut connaitre avant de juger
          vous penser que vos parents vous prennent pour un bébé ca vous blesse de leur part

vous vous disputer avec eux et vous leur dite de pas se meler de vos affaires
          Juste pour la curiosité j'aimerais que mon père fasse un choix et ma mère un choix à elle mais sans qu'ils se concertent, de toute façon, les connaissant ils n'auraient pas été d'accord. J'aurais bien aimé rencontrer le type d'homme
          qu'ils m'auraient choisi séparément.
          Je pense que ma mère aurait opté pour un homme riche qu'il lui serait complètement soumis, et mon père pour un style artiste, sympa et ouvert.

Dommage que ce soit trop sérieux, je ne saurais donc jamais... dommage
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Mais tellement présente en Algérie et dans les pays musulmans en général.
            Même en USA ca existe
            Vous connaissez l émission parental control sur MTV ??!!!

Commentaire

Vous connaissez l émission parental control sur MTV ??!!!
              c'est pas l'émission où les parents choisissent des prétendant(e)s pour leur gosses ?

Commentaire

Hiya bedat !!
                Ils choisissent les Copin(e)s de leurs enfants .

Commentaire

Même en USA ca existe
                  Je n'ai pas dit le contraire.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Yazou, mes parents sont de la veille école et pourtant c'est mon grand père maternel qui est allé voir mon père
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Yazou, mes parents sont de la veille école et pourtant c'est mon grand père maternel qui est allé voir mon père
                      coucou Zest, ta maman devait etre trop amoureuse de ton papa ( rebi y tewel fel 3mer ) daretelhoum chantage et ton grand pere n'avait plus de choix

Commentaire

Elle ne le connaissait pas mais c'est un long roman une longue histoire
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Elle ne le connaissait pas
                          c'est ce qu'elle t'a raconté et tu as cru ?

... '' il '' ne la connaissait peut être pas, mais demande lui qui se cachait derrière les rideaux de la cuisine ?

dans tout les cas, Allah y barek

Commentaire

bonsoir tout le monde.
                            J'ai le sentiment que la scénario imaginé, correspond aux garçons plus qu'aux filles,
                            c'est vrai. c la famille du garçon qui part en quête d'une fille. naturellement, la famille cible d'abord les 'bonnes' filles (b'nate elfamilia, 3aklate wa chabète) et ceci peu importe le garçon.
                            cette méthode est basée sur les renseignements entre les deux familles. L'une comme l'autre, elle cherche à avoir plus d'info pour avoir une idée plus au moins précise sur la personne à marier.
                            renseignez vous et réfléchissez bien avant de dire ih.
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Pendant toute ma jeunesse ma mère a essayé de me convaincre d'épouser un de me cousins...n'importe lequel... je la laissais parler et puis je lui demandais si elle avait épousé un de ses cousins... dayen ihi.

Commentaire

Chargement...
                              X