je ne pose aps cette question qu aux filles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vos parents en envie de vous marier avec quelqu un
Réduire
X
-
disons que vos parents on envie de vous presenter quelqu un pour vous marier
et ils pense que c est la personne ideal pour vous
quel est votre reaction
vous voulez connaitre la personne vous penser que il faut connaitre avant de juger
vous penser que vos parents vous prennent pour un bébé ca vous blesse de leur part
vous vous disputer avec eux et vous leur dite de pas se meler de vos affaires
qu'ils m'auraient choisi séparément.
Je pense que ma mère aurait opté pour un homme riche qu'il lui serait complètement soumis, et mon père pour un style artiste, sympa et ouvert.
Dommage que ce soit trop sérieux, je ne saurais donc jamais... dommage"un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun
Commentaire
-
Yazou, mes parents sont de la veille école et pourtant c'est mon grand père maternel qui est allé voir mon pèreTu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
bonsoir tout le monde.
J'ai le sentiment que la scénario imaginé, correspond aux garçons plus qu'aux filles,) et ceci peu importe le garçon.
cette méthode est basée sur les renseignements entre les deux familles. L'une comme l'autre, elle cherche à avoir plus d'info pour avoir une idée plus au moins précise sur la personne à marier.
renseignez vous et réfléchissez bien avant de dire ih.«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
Commentaire