Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles préférent les timides ou les extravertis?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles préférent les timides ou les extravertis?

cette question est pour les filles ,vous preferez plutot les garçons timide et reservé ou plutot le contraire les garçons extravertis ???? avec vos argumentation bien sur

timides et réservés mais sans exagération! dans les limites quoi, un garçon timide a toujours son charme, moi j'aime bien.

Commentaire

salam

ah non pas extraverti :22: un juste milieu, j'avoue avoir un faible pour les calme et timide un peu réservé .....

en régle général j'aime pas quand il se fait trop remarquer rien de tél que la discrétion.....et entre 4 yeux il peut etre fou
      Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

Commentaire

pas vraiment timide mais plutôt silencieux (je sais pas pourquoi)

avec un bel humour bien sur
        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

cette question est pour les filles ,vous preferez plutot les garçons timide et reservé
          ... Un homme pour commencer...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

les garçons timide et reservé
            piouuuuuuu ca doit etre lourd avec le temps!

les garçons extravertis
            oh ouiiiiiiiiiiiii
            on fait avec..........

Commentaire

Bonjour

Timide au point de ne pas parler NON merci. Je suis moi même de nature timide, mais ca ne m'empêche pas de parler, dire mon avis, rire, m'amuser, ...

Je préfère le timide extraverti !

Commentaire

cette question est pour les filles ,vous preferez plutot les garçons timide et reservé ou plutot le contraire les garçons extravertis ???? avec vos argumentation bien sur
                pourquoi uniquement ces deux choix disons pas vraiment timide au point ou il peut pas dire un mot il y a pas plus agaçant que qulqu'un qui s'exprime pas et pas trop extravertis non plus ça manque de profondeur je pense
                Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

paulo COELHO

Commentaire

Un timide et réservé,.... faut juste que ça ne soit pas de la timidité excéssive...

Commentaire

je regarde les silencieux et les timides en groupe
                    car ceux qui font leur kéké et parlent tout le temps m'ennuie , ils brassent de l'air...

mais attention, un timide en tête à tête peut être un sacré bavard !une pipelette intarissable avec toujours des idées à faire partager car il se sent en sécurité en relation duelle
                    mais en groupe , non ....

Commentaire

Je les préfère intelligents
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Un timide, mais pas maladif quand même. J'ai un cousin, qui est tellement pétrifié par sa timidité le pauvre, qu'il n'ose pas regarder son interlocuteur dans leur yeux, il balade ses yeux par terre quand il marche... il manque d'assurance. Un petit zeste de timidité qui donne du charme à la personnalité, je trouve ça bien.
                        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Un petit zeste de timidité qui donne du charme à la personnalité, je trouve ça bien
                          tu parles sans doute de moi candiline

Commentaire

tu parles sans doute de moi candiline
                            Djamy,il ne faudere pas être timide pour avoue cela
                            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

Djamy,il ne faudere pas être timide pour avoue cela
                              ca depends de la notion que l'on as de la timidtètimo

Commentaire

Chargement...
                              X