cette question est pour les filles ,vous preferez plutot les garçons timide et reservé ou plutot le contraire les garçons extravertis ???? avec vos argumentation bien sur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les filles préférent les timides ou les extravertis?
Réduire
X
-
salam
ah non pas extraverti:22: un juste milieu, j'avoue avoir un faible pour les calme et timide un peu réservé
.....
en régle général j'aime pas quand il se fait trop remarquer rien de tél que la discrétion.....et entre 4 yeux il peut etre fouLorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...
Commentaire
-
cette question est pour les filles ,vous preferez plutot les garçons timide et reservé
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
cette question est pour les filles ,vous preferez plutot les garçons timide et reservé ou plutot le contraire les garçons extravertis ???? avec vos argumentation bien surdisons pas vraiment timide au point ou il peut pas dire un mot
il y a pas plus agaçant que qulqu'un qui s'exprime pas
et pas trop extravertis non plus ça manque de profondeur je pense
Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.
paulo COELHO
Commentaire
-
je regarde les silencieux et les timides en groupe
car ceux qui font leur kéké et parlent tout le temps m'ennuie , ils brassent de l'air...
mais attention, un timide en tête à tête peut être un sacré bavard !une pipelette intarissable avec toujours des idées à faire partager car il se sent en sécurité en relation duelle
mais en groupe , non ....
Commentaire
-
Un timide, mais pas maladif quand même. J'ai un cousin, qui est tellement pétrifié par sa timidité le pauvre, qu'il n'ose pas regarder son interlocuteur dans leur yeux, il balade ses yeux par terre quand il marche... il manque d'assurance. Un petit zeste de timidité qui donne du charme à la personnalité, je trouve ça bien.Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...
Commentaire
Commentaire