Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si on rentrait avec un ver dans la tête après des vacances?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si on rentrait avec un ver dans la tête après des vacances?

    une Londonienne et en rentrant de Costa Rica, ne se doutait certainement pas de ce qu'elle développait dans sa tête ou plutôt sous son cuir chevelu.

    âme sensible s'abstenir



  • #2
    je tiens juste à préciser que ça doit être dû à un parasite, une larve ou quelque chose du genre probablement, suite à une piqûre d'insecte ..je n'ai jamais croisé ce parasite dans tout ce que j'ai lu beurk dégoutant

    Commentaire


    • #3
      quel horreur quel horreur !!!!!!!
      mon Dieu comme il est gros ce parasite !!

      et dire que je viens juste de prendre mon déjeuner !! :22:
      merci cherry !! :22:

      Commentaire


      • #4
        de rien tenebre c'est gratuit p'tit chou

        Commentaire


        • #5
          de rien tenebre c'est gratuit p'tit chou
          mdr !!
          et tu en rigole en plus !!


          paradoxalement que sa puisse paraître , je suis fasciné par le monde des parasites , des gros parasites !! ( les ténias par exemple ) , j'adore regarder des documentaire la dessus , biensur sans manger quelque chose au déjeuner !!
          ils sont de differentes sortes , de differentes tailles , et ils pénètrent dans le corps depuis divers endroits !! :22:

          Commentaire


          • #6
            c'est tout un monde! des plus petits ( de l'ordre de nanomètre jusqu' au mètre) se localisant dans divers endroits du corps humains! sous dermiques, intestinaux, oculaires, musculaires, de tout genre..et tous plus pervers les un que les autres beurk :22:

            et tiens encore ça, c'est oculaire là



            tiens la musique est très relaxante

            je crosi que là il s'agit d'une loase (parasite loa loa) , je sais que ça peut avoir une telle localisation pouvant amener à une cécité

            Commentaire


            • #7
              Je compatis avec le petit vers meskine ! Cette nouvelle méthode de harga me fascine ! Faire Costa Rica Londres sous la peau d'une femme, c'est quelque chose ! Cela nous apprend jusqu'où les gens peuvent aller pour quitter leur pays quand ils ne s'y sentent pas bien !
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #8
                Beurk, la deuxième vidéo me dégoute ! Au lieu de l'extraire tout de suite, ils font la démonstration de sa longueure, tout ça sur l'oeil d'un humain qui a dû assister de très près à la scène ! (vue que c'était sur son oeil)

                En plus, la vidéo vient d'un site d'humour ! Bizarre !

                PS : Cherry, berkaye STP, rani nefter !
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #9
                  hada 3ilm..

                  ce n'est pas de l'humour loubia c'est sérieux, ce sont de vrais parasites

                  bon appetit, ah tiens le petit ver de l'oeil vient de tomber dans ton assiette de loubia b essaha ..humm avec un peu d'huile d'olive

                  Commentaire


                  • #10
                    Buek ! ! ! ! ! Jani l'vomissage à cause de toi ! J'ai été finir mon assiette f'la cuisine !

                    Je sais que ce n'est pas de l'humour, justement, c'est pour ça que j'ai fait remarquer qu'il était bizarre que cette vidéo provienne d'un site d'humour ! Aya khlass, je ne rentre plus sur ce topic, j'ai peur !
                    Dernière modification par Loubia, 11 mars 2010, 13h14.
                    -
                    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                    -

                    Commentaire


                    • #11
                      Buek ! ! ! ! ! Jani l'vomissage à cause de toi ! J'ai été finir mon assiette f'la cuisine !
                      je m'excuse pour ça loubia

                      j'en ai vu d'autres mais je crois que je vais être détestée si je les poste, je préfèe pas le faire

                      Commentaire


                      • #12
                        @Cherry

                        Comme j'ai juré de ne plus entrer sur ce topic, je ne suis malheureusement pas en mesure de te répondre !
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

                        Commentaire


                        • #13
                          mai non loubia je t'en prie, j'ai bien pu comprendre que tu n'en pouvais plus, sans façon l'ami

                          Commentaire


                          • #14
                            brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca donne la chair de poule!:22:
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              woo woo woo..c'est incroyable!!!!:22:

                              méthode de harga me fascine ! Faire Costa Rica Londres sous la peau d'une femme, c'est quelque chose
                              Intelligent le ver après tout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X