Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La provocation de trop du Front National français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il a emis un avis de recherche pour son oeil

    Commentaire


    • #17
      Cette affiche dénonce l'islamisation de la France par l'immigration algérienne.
      Perso, je n'y vois rien de raciste contre nous . Je ne vois pas non plus d'atteinte à l'embleme national.
      Ceci dit, Le FN se montre, avec cette affiche, encore une fois raciste en stigmatisant une partie de la population française.

      Commentaire


      • #18
        tous les pays sont jaloux de l'algerie c aussi simple que ça

        Commentaire


        • #19
          les barbu extrémiste vont etre content, l'époque de l'islamisation de l'occident a repris enfin il suffit de reprendre l'Andalousie et le tour et jouer

          enfin j'en rigole parce que arriver a faire de telle connerie je me demande a quoi ca servirais d'en pleurer et de se mettre en colère
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #20
            Nous avons protesté officiellement et c'est à l'Etat français de prendre les dispositions qui s'imposent lorsque des symboles de pays étrangers sont mis à genou", a déclaré M. Medelci
            il était où le medelci quand notre drapeau brulait, et faisait office de paillasson au caire ?

            Commentaire


            • #21
              C'est déguelasse ce qu'ils ont fait !!!

              Ce Le Pen fait exprés où quoi? tout le monde sait que le drapeu est un emblème identitaire d'un pays et qu'on ne doit pas y toucher !!!! C'est porter atteinte au pays et c'est une incrimination internationale!!!!

              J'espère bien que des mesures sévères soient prises trés vite!

              Commentaire


              • #22
                Pauvre Lepen
                il a fait la guerre pour que l'Algerie devient Française ...il a échoué , il a perdu un oeil ..
                à présent il fait la guerre Pour que la France ne devienne pas Algérienne ...il va perdre l'autre loll:
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  il était où le medelci quand notre drapeau brulait, et faisait office de paillasson au caire ?
                  exact myst...apparement le "nif" des diplomates (si on peut les appeller ainsi) algériens ne fait surface que selon le climat politique du FLN et social...en d'autre termes ils sont ou bien "rkhess" (le cas de l'egypt hachakoum) ou ....des "pinocchio"!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pauvre Lepen
                    il a fait la guerre pour que l'Algerie devient Française ...il a échoué , il a perdu un oeil ..
                    à présent il fait la guerre Pour que la France ne devienne pas Algérienne ...il va perdre l'autre loll:
                    pas mal Space!!

                    J'ai vu la supercherie aujourd'hui et ça m'a donné envie de . C'est toujours l'Algérie qui est souillée et jamais le Maroc ou la Tunisie ...

                    Eh oui , on a rien vu encore! on se fait traiter de tout les noms d'oiseaux et que fait la diplomatie algérienne ...


                    je ne le dirais jamais assez "yenna yas a Baba ewthenagh, yenna yas a mmi 3aqlenagh"

                    Commentaire


                    • #25
                      Eh oui , on a rien vu encore! on se fait traiter de tout les noms d'oiseaux et que fait la diplomatie algérienne ...

                      Personnellement, je ne trouve pas que l’Algérie est concernée directement par cette affiche. Personne ne peut nier la grande présence des immigrés d’origines Algériens en France, et Le Pen vise surtout cette partie d’immigrés, et c’est à ces derniers de se défendre et non pas aux Algériens d’Algérie qui ont déjà dit leur dernier mot à Le Pen et ses semblables entre 1954 et 1962. Ils n’ont pas besoin de lui crever l’autre œil pour qu’il comprenne.
                      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                      Commentaire


                      • #26



                        Un vrai régal ce sketch:

                        J'suis pas un imbécile !

                        Moi, j'aime pas les étrangers ! Non!

                        Parce qu'ils viennent manger le pain des Français !

                        Oui ! J'aime pas les étrangers !

                        C'est vrai, c'est comme ça, c'est physique !

                        Et pourtant, c'est curieux, parce que, comme profession, je suis douanier ! Alors, on devrait être aimable et gentil avec les étrangers qui arrivent!

                        Mais moi, j'aime pas les étrangers!

                        Ils viennent manger le pain des Français!

                        Et j'suis pas un imbécile! Puisque je suis douanier!

                        Je peux écrire ce que je veux sur des papiers, j'aurai jamais tort! J'ai le bouclier de la Loi! Parce que je suis douanier! Je peux porter plainte contre n'importe qui, je suis sûr de gagner en justice! J'suis pas un imbécile ! Je suis Français ! Oui! Et je suis fier d'être Français!

                        Mon nom, c'est Koulakerstersky du côté de ma mère et Piazanobenditti, du côté d'un copain à mon père !

                        Dans le village où j'habite, on a un étranger. On l'appelle pas par son nom! On dit : « Tiens ! v'là l'étranger qui arrive ! » Sa femme : « Tiens ! v'là l'étrangère! » Souvent, j'lui dis: « Fous le camp! Pourquoi qu'tu viens manger le pain des Français ? » Un étranger!...

                        Une fois, au café, il m'a pris à part. J'ai pas voulu trinquer avec lui, un étranger, dites donc ! Je vais pas me mélanger avec n'importe qui ! Parce que moi, j'suis pas un imbécile: je suis douanier!

                        Il m'a dit: « Et pourtant, je suis un être humain, comme tous les autres êtres humains, et... »

                        Évidemment! Qu'est ce qu'il est bête, alors, celui ci!

                        « J'ai un corps, une âme, comme tout le monde... »

                        Évidemment! Comment se fait il qu'il puisse dire des bêtises pareilles! Enfin, du haut de ma grandeur, je l'ai quand même écouté, cette espèce d'idiot!

                        « J'ai un corps, une âme... Est ce que vous connaissez une race où une mère aime davantage, ou moins bien, son enfant, qu'une autre race ? Nous sommes tous égaux. »

                        Et là, j'ai rien compris à ce qu'il a voulu dire... Et pourtant j'suis pas un imbécile, puisque je suis douanier! « Fous le camp! Tu viens manger le pain des Français! »

                        Alors, un jour, il nous a dit: « J'en ai ras le bol! Vous, vos Français, votre pain et pas votre pain... Je m'en vais! »

                        Alors, il est parti, avec sa femme et ses enfants. Il est monté dans un bateau, il est allé loin au delà des mers.

                        Et, depuis ce jour là, on ne mange plus de pain...



                        Il était boulanger!

                        Fernand RAYNAUD, 1975. Heureux! (Éd. de Table Ronde et Ed. de Provence).

                        Commentaire


                        • #27
                          Voilà quelques extraits tirés d'un débat sur le net (lemonde.fr) où Le Pen s'exprime à propos de l'affiche.

                          Lors de votre campagne, vous avez placardé des encarts représentant une femme en burqa devant une représentation de la France aux couleurs du drapeau algérien… Pourquoi le choix du drapeau algérien pour dénoncer l'islamisme ?
                          Jean-Marie Le Pen : C'est vrai que c'est paradoxal puisqu'on sait que le régime algérien est très hostile à l'islamisme, qu'il a même contré par la force. La raison de ce choix tient au fait que dans les rues de Marseille se promènent des jeunes gens avec des T-shirts qui portent cette représentation de la France aux couleurs du drapeau algérien.


                          Le FN devra-t-il toujours provoquer pour se faire entendre ?
                          Jean-Marie Le Pen : Si c'est le seul moyen pour se faire entendre, oui. Mais toute affiche ou tout instrument de communication a pour but d'attirer l'attention du public.

                          Commentaire


                          • #28
                            La raison de ce choix tient au fait que dans les rues de Marseille se promènent des jeunes gens avec des T-shirts qui portent cette représentation de la France aux couleurs du drapeau algérien.\

                            Si l'affiche du FN est interdite, les T-shirt devraient l'etre aussi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le FN devra-t-il toujours provoquer pour se faire entendre ?
                              Jean-Marie Le Pen : Si c'est le seul moyen pour se faire entendre, oui.
                              dans les années 80 ce khoroto envoyais ces skineads pour casser de l'étranger dans les manifs étudiantes ...

                              donc une affiche d'un pays qu'il adore au plus haut point .... pour lui c'est des broutilles ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X