Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 MARS jour ferié pour les femmes , une si bonne idée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 8 MARS jour ferié pour les femmes , une si bonne idée ?

moi je trouve que ouiiiiiiiiiii
    AH le bonheur le calme la paix au bureau , chacun dans son coin tranquil à travailler sans avoir à suporter toute la cacophonie de nos cheres collegues
    Si seulement ça pouvait durer un moi
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

ohh le méchant...
    si on vous lâche vous allez jamais vous en sortir
    vous avez tous besoin de nous pour vous guider^^

Commentaire

en tout cas l'ambience est tres differente
      bizar cet effet qu'elles ont
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

C'est n'importe quoi?
        La féte de la femme doit étre tous les jours et non une fois par an.

Commentaire

Supernova, va donc bosser en Arabie Saoudite ! ....tu ne verras même pas d'ombre d'une femme là bas !

Commentaire

C'est n'importe quoi?
            La féte de la femme doit étre tous les jours et non une fois par an.
            J'en connais un, qui ne serai pas contre cette ingénieuse idée, n'est ce pas supernova ?

Commentaire

Supernova, va donc bosser en Arabie Saoudite ! ....tu ne verras même pas d'ombre d'une femme là bas !
              ah non !! et qui fera les photocopies , la saisie des textes et toutes les taches ennuieuses ?

Commentaire

Oui un jour où on les mettras toutes ensemble quelque part,dans un hyper-megamall de 100 km2.....bref un coin quelque part....ahhhhh

,je taquine ,je suis méchant.

Commentaire

logiquement si on consacre une journée par an à la femme donc le reste de l'année c'est la journée de l'homme !!
                  alors je dirais si elles obtiennent un congé à cause de cette journée , les hommes aussi !!!

Commentaire

Bien sur que c'est une bonne idée, elle devrait durer plusieurs jours, elles le méritent largement....

Ce serait vraiment trop ennuyant que d'être qu'entres mecs!

Commentaire

Ce serait vraiment trop ennuyant que d'être qu'entres mecs!
                      Oui bien sure pas plus de trois jours ....le temps d'avoir envie de les avoir dans les bras...mouahh mouahh ma chérie tu m'as manqué ,viens par là ....

Commentaire

supernova, es tu convaincu de ce que tu viens d'annoncer? ou bien est ce pour faire du bruit bark?

Commentaire

Envoyé par siper
                          la saisie des textes et toutes les taches ennuieuses ?
                          Na3l ch'laghem ik ! tu me rappèles un d mes profs à la fac en Algérie ! ...il se moquait des femmes qui bosser aux guichets des mairies disant qu'il faut etre une femme pour bosser avec un salaire aussi minable ...comme je ne voulais pas me lancer dans de longue démonstration etc ....j'ai failli me lever et lui donner un bon coup de pied l où ça vous fait très mal .....histoire de lui montrer qu'on cogne aussi fort que vous !....

Commentaire

Oui bien sure pas plus de trois jours ....le temps d'avoir envie de les avoir dans les bras...mouahh mouahh ma chérie tu m'as manqué ,viens par là ....
                            Pas spécialement, il n'y a pas que les relations sentimentales dans la vie!!

Commentaire

Pas spécialement, il n'y a pas que les relations sentimentales dans la vie!!
                              Il y a quoi ,la cuisine?

Commentaire

Chargement...
                              X