Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Nadine Morano débarque dans un bar où ça fume, elle file chercher les gendarme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Nadine Morano débarque dans un bar où ça fume, elle file chercher les gendarme

    Nadine Morano et les fumeurs: une longue histoire
    Montage Le Post

    Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la famille, a voulu interdire la vraie-fausse campagne anti-tabac à base de fellation, mais elle n'en demeure pas moins une farouche défenseure de la loi. Surtout quand elle n'est pas vraiment respectée, comme dans le café de Neufmaisons, charmante bourgade de Meurthe-et-Moselle, où la secrétaire d'Etat voulait faire une pause en pleine campagne des régionales. La suite, elle la raconte sur RMC:

    "Il y a plusieurs cafés dans cette ville. J'entre dans l'un d'entre eux pour discuter avec des jeunes. Il y avait une dizaine de personnes au bar, qui fumaient, dont le propriétaire de l'établissement. Il y avait des cendriers sur toutes les tables. J'ai discuté avec les gens pendant 30 minutes. J'ai dit à ces fumeurs qu'ils devaient sortir du bar. Ils m'ont fait comprendre qu'il fallait fermer les yeux. Le propriétaire du bar m'a carrément dit: 's'il fallait que je respecte les lois, ça fait longtemps que j'aurais fermé'".

    "La gendarmerie est juste en face, donc j'ai trouvé ça un peu fort de café, si j'ose dire. Comme je le fais à chaque visite, j'avais prévu de saluer les forces de l'ordre. Le temps que j'aille les chercher, ils avaient éteint les cigarettes et rangé les cendriers..."

    Cela dit, au poste, le patron du café a reconnu les faits et encourt une amende de 135 euros.


    Le Post


    Qu'en pensez vous?
    Mon avis, je n'aime pas cette Morano, mais là j'approuve totalement. Il y a des lois, c'est pas fait pour les chiens...

  • #2
    Moi non plus je ne l'apprécie pas mais moi aussi j'approuve et en plus en tant que ministre elle n'avait pas vraiment le choix sinon on aurait dit qu'elle était prête à tout pour sa campagne même de laisser bafouer les lois
    Reine de Saba

    Commentaire

    Chargement...
    X