Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai l'impression que je vais abuser mais j"emmene mes deux rottweiller et mes deux yorkshire regarde s'il te reste pas quelque chose dans le frigo si ce n'est pas trop abuser
mes chiens .................ecoute si tu commences comme ca je viens plus manger chez toi ... j'aime pas trop les reflexions sur mes bb ok .toute façon ,j'aime pas trop le steack frite .............
tu restes comme ca ils aiment pas etre derange quand ils dorment .......moi je vais voir ce qu'il reste dans le frigo .........tu te souviens les douzes desserts peut-etre qu'il en reste un peu
Commentaire