Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde virtuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je t'imagine pleurer fakhrounra, toi le grand chevalier sous son armure
    quoi qu'il arrive je suis un etre humain comme tout le monde aprés tout et en plus je suis trés sentimental et humain de nature

Commentaire

je n'en doute pas un seul instant.

Commentaire

je n'en doute pas un seul instant
        yasmine tu n'en doute pas de quoi

Commentaire

alalalala fakhrounra tu veux m'embêter, c'est pas gentil quand même

Commentaire

alalalala fakhrounra tu veux m'embêter, c'est pas gentil quand même
            ce n'est pas mon genre d'embeter les gens et je ne le ferrai jamais yasmine je suis trés trés gentille car je suis bon vivant je vie avec la joie et la bonne humeur meme sur le virtuel je suis comme ça et tu peut le constater sur les différent topic et ce dans le futur

Commentaire

Je te taquine, c'est ce que je fais quand j'apprécie quelqu'un bonne soirée fakhrounra.

Commentaire

Par not me:

alors pour finir le monde virtuel peu tres bien nous servir mais c'est a nous de fixé des limites et imposer cet équilibre car si a une petite échelle " l'internaute " se retrouve engloutis par ce monde virtuel puisque il n'est jamais satisfait qu'est ce que ca serait a grande échelle " société ", c'est pour ca il faudra encadrer un peu ce monde virtuellement vrai
                Trés bien dit. J'adhère completement.

Commentaire

tu as essayé de parler de ce"monde virtuel " avec des gens autour de toi ?
                  histoire de voir ce qu'ils en pensent eux ....

Commentaire

tu as essayé de parler de ce"monde virtuel " avec des gens autour de toi ?
                    histoire de voir ce qu'ils en pensent eux ....
                    je crois que le réalisateur de ce topic(argelina) n'a pas fait d'erreur car sur fa il y a plusieurs internautes intelligent intelectuel émancipé et tout ce qu'ils ont de bien et ils peuvent participé et donné leurs point de vu sur le virtuel sans arriére pensées aucune et scientifiquement en plus

bonne continuation sur ce topic avec yas mine et compagnie

Commentaire

Chargement...
                    X