Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde virtuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai un principe qui me dit que l'excès n'est jamais une bonne chose alors j'essaye toujours de chercher un certains équilibre et cela pour chaque chose y compris ce monde virtuel

certes a une époque ou j'étais plus jeune, j'avais pas de limite, je me connectais et des que je suis rassasier je me déconnecte, cela m'a amené a passé des journée entière face au PC puisque j'étais jamais rassasier et étant donné que le net est une source inépuisable d'information et j'adorais apprendre, je faisais des recherche pour moi, je prend un sujet qui m'intéresse et j'approfondis mes connaissance et en parallèle j'étais accro aux forums et contacte msn mais voila je croyais qu'au fond de moi cela me permettais d'avoir un univers qui me satisfait mais en réalité j'étais entrain de perdre mon propre univers et le declic etait une prise de conscience suite a plusieurs déception, alors j'avais compris le système et j'avais compris que je vivais une illusion

je me suis retiré petit a petit pour reprendre mes ancienne activité, lecture, musique, Cinema et bien sur j'ai garder la recherche sur le net et j'ai repris un peu le contacte avec des gens réel, bien que je n'utilise pas trop le téléphone je fait souvent des rencontre avec des amis le Week end et tout cela ne m'empêche pas de garder de bon contacte avec des personne connu sur le net et pour une partie qui sont passé dans le réel avec le téléphone et rencontre, ainsi j'ai mon équilibre, je ne passe pas plus d'une heure par jour sur le net quand je travail, mais en vacance je fais parfois des folies

alors pour finir le monde virtuel peu tres bien nous servir mais c'est a nous de fixé des limites et imposer cet équilibre car si a une petite échelle " l'internaute " se retrouve engloutis par ce monde virtuel puisque il n'est jamais satisfait qu'est ce que ca serait a grande échelle " société ", c'est pour ca il faudra encadrer un peu ce monde virtuellement vrai
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

saluuuut

@fakrouna

c'est tout le topic qui était mon moment serieux et toutes les discussions
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

saluuuut

@fakrouna

c'est tout le topic qui était mon moment serieux et toutes les discussions
        bonsoir philo
        avec ta dernière réponse j'ai compris que tu t'en fou éperdument et puisque c'etait ton moment sérieux je m'excuse pour ce mal entendu donc on peut continuer notre discusion a toi l'honneur de commencé

Commentaire

salut

Le monde virtuel
          le virtuel est un monde des fous..a chaque fois la folie gagne le terrain, on devient heureux..
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

Commentaire

Il faut juste faire la part des choses entre ces deux mondes. Quand aux rencontres, le net doit rester un moyen de rencontrer l'autre, ensuite il faut revenir au monde réel, dans le cas contraire la relation restera virtuelle comme au départ et donc sans intérêt...

Commentaire

yasmine77Il faut juste faire la part des choses entre ces deux mondes. Quand aux rencontres, le net doit rester un moyen de rencontrer l'autre, ensuite il faut revenir au monde réel, dans le cas contraire la relation restera virtuelle comme au départ et donc sans intérêt...
              bonne soirée mhulouse oui il faut faire la part des chose

Commentaire

bonsoir fakhrounra

il neige chez moi à mulhouse, dire que c'est bientôt le printemps

Commentaire

il neige chez moi à mulhouse, dire que c'est bientôt le printemps
                  bonsoir yasmine je l'ai appris hier et aujourd'hui de la part de mon amis que j'ai retrouvé à mhlouse il n(ya pas longtemp aprés une séparation de 45 ans c'est lui qui m'a dit qu'il neige nous aujourd'hui un peut de pluie et un peu de froid ça va
                  la semaine passé on a attein les 25 degré voila le virtuel il nous sert toujour a quelque chose

Commentaire

Je ne vois pas pourquoi faire tout le temps du virtuel un monde alors qu'il peut être tout simplement un moyen de communication...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Envoyé par philopatris
                      On perd beaucoup de temps dans le virtuel

A mon avis msn facebook forum. C'est pour les collegiens des gamins les adultes doivent sortir pour faire une vie et un avenir.
                      à mon avis, le net est un moyen de faire des connaissances, on est adultes pour choisir avec qui on veut discuter mais il ne faut pas trop éxagerer non plus, il faut sortir du virtuel et rencontrer ces personnes qu'on a connu sur le net

Je ne vois pas pourquoi faire tout le temps du virtuel un monde alors qu'il peut être tout simplement un moyen de communication...

exactement walid

Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

fakhruounra
                        eh oui le net ça sert aussi à passer des petits moments agréables avec des gens sympas

Commentaire

fakhruounra
                          eh oui le net ça sert aussi à passer des petits moments agréables avec des gens sympas
                          je t'assure yasmine l'ami que j'ai trouvé ci ce n'est pas le net je ne l'aurai jamais trouvé
                          et dire qu'il viens chaque année dans la ville et le quartier ou on nées mais jamais il m'a rencontre
                          grace a internet je l'ai trouvé et peut être cette été il viendra chez moi et passé quelque jours meme ci il veut passer la période de ces vaccances il sera le bienvenue c'est une amitié d'enfance et puis trés solide notre génération et différente de la votre et de loin car aujourd'hui la plus joue avec le amitié --- oui en effet on doit discuter avec les gens sympas

Commentaire

internet permet de revoir des personnes qu'on a perdu de vue, oui, c'est un outil extraordinaire, suffit de l'exploiter selon ses besoins. Contente pour ton ami

Commentaire

yasmine77internet permet de revoir des personnes qu'on a perdu de vue, oui, c'est un outil extraordinaire, suffit de l'exploiter selon ses besoins. Contente pour ton ami
                              je t'assure le jour ou il m'a trouvé et je l'ai trouvé on parlé sur skype et on pleuré les deux

ses grandes soeur m'envoyé des salutations car j'étais comme leur petit frère et on habitait la meme maison voila l'internet il est utile pour celui qui sait l'utilisé

Commentaire

je t'imagine pleurer fakhrounra, toi le grand chevalier sous son armure...

Commentaire

Chargement...
                                X