Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il blesse 4 personnes et s'enfuit avec sa dulcinée à Ouled Laâlam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir jack sparrow

ce qui m'a le plus surpris c'est que la fille s'est enfui avec lui alors que sa famille patogent dans un bain de sang !!
    on se demande qui est le plus monstrueux des deux couple !!!

Commentaire

je me demande comment il s'est débrouillé pour juste les blesser
      bah
      il a reçu l'ordre de sa complice de pas les tuer , juste les blessés , ça reste quand même ses proches , faut pas déconner n'ont plus
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir tenebre,
        ce qui m'a le plus surpris c'est que la fille s'est enfui avec lui alors que sa famille patogent dans un bain de sang !!
        on se demande qui est le plus monstrueux des deux couple !!!
        va savoir, peut étre que c'est elle qui a échafaudée le plan, atta, je vais lui demander
        Envoyé par la bien aimée??
        bah
        il a reçu l'ordre de sa complice de pas les tuer , juste les blessés , ça reste quand même ses proches , faut pas déconner n'ont plus
        tu semble en savoir bien des choses sur cette affaire, Malika ne serai tu pas la fameuse bien-aimée?? dis c'est ton plan ou est-ce le sien ??

Commentaire

Envoyé par Spacialle
          bah
          Non serieusement, méme si on a l'intention de blesser, ce n'est pas évident avec un fusil à pompe, ca déchiquète ce machin!!

Commentaire

je te jure c'est pas moi

on m'aime pas au point de venir armé jusqu'au dents pour me kidnapper s'il vient armé ça sera plutôt pour me flinguer moi pas les autres
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je te jure c'est pas moi
              Ah ok, merci de nous avoir rassurés.

Commentaire

Et moi qui croyait que ces histoires, on ne les voyait que dans les films.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

parfois les films sont inspirés de faits tragiques !!

c'est un cercle vicieux

Commentaire

Il faut bien defendre sa croute.
                    Esperons que les bléssés se retabliront vite.
                    J'ai personnellement assisté à l'enlevement manu-militari
                    d'une jeune et belle fille par un gendarme, ca a fait beaucoup de bruit
                    et l'amour eut le dessu.
                    Ils se marierent et eurent de tres beaux enfants.

Commentaire

Ce monstre criminel est à l'évidence un vrai psychopathe qui mérite la prison à vie. Si l'une de ses victimes meurt, il mériterait la peine de mort.

Sinon, l'article ne précise pas si la fille aimait le psychopathe et a fui avec lui de son plein gré ou s'il l'a enlevé de force.

Commentaire

Chargement...
                      X