Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos croyances de petit enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ma cousine 5 ans croyait qu'elle pouvait voler comme grandayzer (Goldorak), et un jour elle s'est mise à la fenetre et a dit " grandayzer intalik" (Goldorak go), c'etait au rez de chaussée elle s'est pété le bras et a eu le platre pendant un mois.
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #32
      Cavia,
      ta cousine et mon frére avaient les memes idées.....lui il s'est pris pour superman, il a sauté du 1er étage....platres et bobos.

      Commentaire


      • #33
        Quand j'étais petit, je croyais que la capitale de l'Algérie était Chemora, mon raisonnement était le suivant: quand on parle de la capitale on ne donne pas son nom (Djazaïr, c'est pas le nom de la ville).Le nom de Chemora n'est jamais prononcé, donc forcément....

        Le grand classique: si on essaye de compter les étoiles, elles nous tombent dessus, ce qui risque de nous casser.....une dent.

        Commentaire


        • #34
          La seule croyance bizarre qui me revienne à l'esprit tient du cauchemar. Vous êtes les premiers à le savoir car même pour me rassurer, je n'avais pu me confier à personne (j'avais quand même conscience que c'étais... dingue !). Je m'en suis souvenu grâce à un sujet sur le forum auquel beaucoup de filles avaient répondu... Ben, pendant plusieurs semaines aux alentours de 7/8 ans, j'ai cru que je pouvais (et que j'étais en train de) devenir un garçon...
          Ne soyez pas vexés messieurs si contrairement à beaucoup de mes semblables, je ne voulais absolument pas prendre votre place. Imaginez-vous, vous, au même âge, devoir vous mettre dans la peau de "l'autre camp" !...
          J'avoue que même encore aujourd'hui, j'ai encore un peu honte de l'avouer...
          Dernière modification par Virginie, 06 février 2006, 12h57.

          Commentaire

          Chargement...
          X