Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ok je laisse ce topic alors pour fumeur ! je v m'installer quelque part la ou il y a moins de fumé
on a assez de drogue pour en ajouté une autre
Nadir mon ami je n'ai dit qu'une vérité
car pour tout vice qu'il soit il faut le connaitre ou avoir vécué avec les gens de vice pour pouvoir discuter
par exemple c'est facile de dire a un alcolique arrete de boire ou bien a un drogué de lui dire arrete de prendre de la droque ou a un voleur arrete de voler à un menteur etc et je peut donner des miliers d'exemples
par exemple c'est facile de dire a un alcolique arrete de boire ou bien a un drogué de lui dire arrete de prendre de la droque ou a un voleur arrete de voler à un menteur etc et je peut donner des miliers d'exemples
je comprend ce que tu veux dire mais ici personne ne juge personne
nina demande juste si j ai bien compris si on peut vivre notre vie se marier avec un fumeur
c est le droit de chaqu un d accepter ou de refuser
quand on se marie on a tous des criteres non
genre je veux une voilée ou une non voilée une femme qui travaille ou qui reste a la maison
un homme qui a un diplome d université ou plein d exemple encore
donc oui on a le droit de dire je refuse d epouser une personne qui fume
nina as dit quelque part que elle n aimait pas les gens qui fume je pense que c est sans arriere pensée qu elle a du dire ca
moi j ai un frere qui fume beaucoup en plus
mon pere fumait 15 années avant donc je sais ce que c est qu une personne qui fume
mais j ai le droit de refuser d epouser un mec qui fume
Dernière modification par damLaguL, 04 mars 2010, 15h49.
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
En fait un homme qui fûme ne me géne pas au contraire je trouve que cela lui donne plus de caractére enfin c mon opinion ...
Parcontre une femme qui fume je trouve ça degoutant répugnant beurk ,une femme doit garder sa féminité
si les parents de ce jeune homme ont refusé l'union avec cette femme je trouve ça tout a fait normal et ils ont raison.
En fait un homme qui fûme ne me géne pas au contraire je trouve que cela lui donne plus de caractére enfin c mon opinion ...
Parcontre une femme qui fume je trouve ça degoutant répugnant beurk ,une femme doit garder sa féminité
si les parents de ce jeune homme ont refusé l'union avec cette femme je trouve ça tout a fait normal et ils ont raison.
... Voyez-vous ça !
Tu en as d'autres comme cella-là ?
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire