Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes et les femmes qui fument ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai jamais pensé a gouté sa même a l'époque ou beaucoup de gens disait Makrouh
    alors que les fatwa que c'est hram existé depuis l'empire othoman

Commentaire

sur ce topic je prefere m'adresser au fumeurs

car celui qui n'a jamais fumé il ne pourra jamais discuter convenablement sur ce sujet

quand au plaisir d'une femme qui fume c'est autre chose il faut etre fumeur pour le comprendre

d'aprés un certain message sur ce topic nina ne fume pas et deteste les fumeurs

pourquoi alors elle a crée ce topic ???????????

Commentaire

fakrounra bonsoir
        tu nous conseil de gouté sa pour jugé ?
        ou bien tu nous dit ne le gouté jamais ?

Commentaire

c'est dangereux !
          mais tout depend combien de cigarettes on fume par jour

Commentaire

fakrounra bonsoir
            tu nous conseil de gouté sa pour jugé ?
            ou bien tu nous dit ne le gouté jamais ?

mais je ne veut pas que quelqu'un qui ne connait pas une chose et commencé a parlé a tord et a travers en tout et pour tout

pour critiquer quelque chose il faut la connaitre pour parler

moi je connais la valeur d'un fumeur et je peut discuter avec lui comme lui peut discuter avec moi sur ce sujet

le plaisir d'une fumeur avec une femme qui fumme et différent que celui qui ne fume pas avec une femme qui fume

confondre cigare avec cigarette c'est du ridicule ou bien avec la pipe hors que chaque chose a sont temp -- soit la cigarette --- le cigare ou la pipe

Commentaire

c'est dangereux !
              mais tout depend combien de cigarettes on fume par jour
              Nedjma oui c'est dangereux et ça dépend du fumeur comment il fume ça cigarette et dans quelle conditions

Commentaire

ok je laisse ce topic alors pour fumeur ! je v m'installer quelque part la ou il y a moins de fumé

on a assez de drogue pour en ajouté une autre

Commentaire

ok je laisse ce topic alors pour fumeur ! je v m'installer quelque part la ou il y a moins de fumé

on a assez de drogue pour en ajouté une autre

Nadir mon ami je n'ai dit qu'une vérité

car pour tout vice qu'il soit il faut le connaitre ou avoir vécué avec les gens de vice pour pouvoir discuter

par exemple c'est facile de dire a un alcolique arrete de boire ou bien a un drogué de lui dire arrete de prendre de la droque ou a un voleur arrete de voler à un menteur etc et je peut donner des miliers d'exemples

Commentaire

par exemple c'est facile de dire a un alcolique arrete de boire ou bien a un drogué de lui dire arrete de prendre de la droque ou a un voleur arrete de voler à un menteur etc et je peut donner des miliers d'exemples
                    je comprend ce que tu veux dire mais ici personne ne juge personne
                    nina demande juste si j ai bien compris si on peut vivre notre vie se marier avec un fumeur
                    c est le droit de chaqu un d accepter ou de refuser
                    quand on se marie on a tous des criteres non
                    genre je veux une voilée ou une non voilée une femme qui travaille ou qui reste a la maison
                    un homme qui a un diplome d université ou plein d exemple encore
                    donc oui on a le droit de dire je refuse d epouser une personne qui fume

nina as dit quelque part que elle n aimait pas les gens qui fume je pense que c est sans arriere pensée qu elle a du dire ca
                    moi j ai un frere qui fume beaucoup en plus
                    mon pere fumait 15 années avant donc je sais ce que c est qu une personne qui fume
                    mais j ai le droit de refuser d epouser un mec qui fume
                    Dernière modification par damLaguL, 04 mars 2010, 15h49.
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

fakrounra...........on s'en fume une?
                      on fait avec..........

Commentaire

hola tous le monde,

En fait un homme qui fûme ne me géne pas au contraire je trouve que cela lui donne plus de caractére enfin c mon opinion ...

Parcontre une femme qui fume je trouve ça degoutant répugnant beurk ,une femme doit garder sa féminité
                        si les parents de ce jeune homme ont refusé l'union avec cette femme je trouve ça tout a fait normal et ils ont raison.

Commentaire

Envoyé par eviasra
                          En fait un homme qui fûme ne me géne pas au contraire je trouve que cela lui donne plus de caractére enfin c mon opinion ...

Parcontre une femme qui fume je trouve ça degoutant répugnant beurk ,une femme doit garder sa féminité
                          si les parents de ce jeune homme ont refusé l'union avec cette femme je trouve ça tout a fait normal et ils ont raison.
                          ... Voyez-vous ça !

Tu en as d'autres comme cella-là ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

... Voyez-vous ça !

Tu en as d'autres comme cella-là ?

.

d'autres comme quoi?tu veux un dessin peut être

Commentaire

... Oui... le dessin du jardin où tu cultives tes idées, steuplé...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Ha ma ptite jte filerai le dessin d'une femme qui se fait largué a cause d'une cigarette

Commentaire

Chargement...
                                X