Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes et les femmes qui fument ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [QUOTE][
    salut fakrouna de passage
    __________________/QUOTE]

bonjour eviasra et toi tu fume ou pas l'oranaise

Commentaire

• lol relis mon 1er message et tu comprendra pr koi je reponds a la demoiselle

Commentaire

• ... Allez zou... Je vais me noyer dans mon bain...

N'oubliez pas ... Autant partir en beauté.... que partir en fumée...

Bonne journée à vous !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• eviasra j'ai lu ton premier message

mais tu n'a pas le droit de jugé les femmes qui fument elles sont libre le faire comme ne pas le faire

et toi aussi tu est libre de ne pas fumé

Commentaire

• fakrouna je ne juge personne je dis que c pas pas bien pour une femme de fumé ,et encore si on copie les comportement des europeens c leur education qui é faite comme ça ,mais bon si tt le monde veut etre classe on copiant le mauvais coté des choses, la classe c dans la tête que ça se passe,

Océane partir en fumée c bon des fois

Commentaire

• Eviasra je ne suis pas fumeuse et je m'éloigne des fumeurs mais si tu as jugé et je ne vois pas en quoi fumer relève de la classe ou de l'absence de classe et c'est la même chose qu'on soit homme ou femme Fumer c'est un problème de santé pour ceux qui fument et ceux qui sont obligés de les fréquenter mais je ne vois pas d'argument solide dans tout ce que tu dis et c'est juste et des préjugés Et aussi c'est un problème d'haleine et d'odeur que tout le monde ne supporte pas et ça déchausse les dents Mais je vois pas de problème de classe ou d'homme-femme
              Reine de Saba

Commentaire

• eviasra

les temps on changé et chacun fait ce qu'il veut

ci tu a lu mon message de la soiré d'hier je croit que tu changera d'avis

evia tu ne pourra jamais changé le monde

Commentaire

• ayayayayaya weche kayen dertou hala aya c'esst bon koulwahed yrouh eldarou .

NINA bonjour moi ma maison c'est fa et je ne peut être ailleurs

et en plus c'est ton topic moi je ne peut partir de fa

Commentaire

• Fakrouna Je n'ai a rien ciré du monde crois moi,ma vie ma famille les personnes ke jaimes et mes enmerdes me suffisent...

Balkis va voir mon 1er message et tu verra qui de nous 2 est entrain de jugé ,quand j'ai parlé de classe c parceque certain croient qu'on est classe quand on fume

Commentaire

• [QUOTE]Fakrouna Je n'ai a rien ciré du monde crois moi,ma vie ma famille les personnes ke jaimes et mes enmerdes me suffisent...
                      [posté par eviastra/QUOTE]

tu est en hs

Commentaire

• Parcontre une femme qui fume je trouve ça degoutant répugnant beurk ,une femme doit garder sa féminité
                        Je te cite là Eviasra et tu parles bien de féminité qu'on n'a pas quand on fume et je vois pas en quoi ça joue sur la féminité et si tu avais dit que cette femme met sa santé en danger je t'aurais dit que c'est un argument valable mais là ce n'est pas un argument du tout mais un préjugé
                        Dernière modification par balkis, 04 mars 2010, 10h41.
                        Reine de Saba

Commentaire

• Bonjour balkis

bien parlé et bien jugé

Commentaire

• disons plutot que c un argument qui ne t'as vas pas c mon opinion ç'est pas beau de voir une femme qui fume;moi perso ça me dégoute ,je parle de moi on est libre de dire ce qu'on pense nan! par contre je n'ai jamais jugé personne

Commentaire

• Dans ce cas on n'a pas la même définition du mot jugement mais tout le monde juge toujours et c'est pas grave mais c'est juste pour te répondre que c'est pas ça des arguments
                              Reine de Saba

Commentaire

• Fakrouna je ss pas en HS, c bien toi qui ma dis que je ne pourai pas changé le monde

Commentaire

Chargement...
                                X