Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
nan c rires là je les récoltes pas, c moi même qui les plantes , tu vois je danse au rythme de ta symphonie contrairement a d'autres qui quand ils trouvent pas d'arguments ils préfèrent parlé d'autre chose,de jardin par exemple
le sujet est fait pour argumenter pas pour laisser tourner ( et c pas bêta comme tu le dis) si c pas ton opinion daccords! mais pas au point de dire ke c du chkil si t'aime pas bah tompis pr toi ,donc si t là pour faire genre je m'en tape de ce que vous pensez là on peut créer un sujet rien que pour toi la tu pourra faire la dégourdie du service
Commentaire