Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes et les femmes qui fument ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chouffi Nina

t'as des préjugés sur les filles qui fument c'est tout !

toi tu les trouves moches , d'autres les trouvent attirantes

donc chacun est libre de les trouver tel qu'il veut .

Commentaire

chouffi Nina

t'as des préjugés sur les filles qui fument c'est tout !

toi tu les trouves moches , d'autres les trouvent attirantes

donc chacun est libre de les trouver tel qu'il veut .
      non pas des préjugés mais bon j'aime pas les fumeurs alors la les femmes j'ai dis ce que je pensais c'est tout et je sais que chacun, est libre ...
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Je ne pense pas qu'une femme qui fume puisse manquer de propreté ou de féminité.J'ai des collègues femme ,je n'ai su qu'elles fument qu'après des mois.

Il y a des lingettes parfumées pour s'essuyer les mains après avoir fumé,c'est ce que fait pas mal de femmes.Je trouve parfois des femmes belles et charmantes même si elles fument.

Le hic c'est la santé ,c'est très grave .

parole d'un non fumeur ,qui fume de temps en temps pour le plaisir (nechwa).

Commentaire

la santé .... entierement daccord avec toi fhamathor , dailleurs la femme est plus exposée que l'homme pour faire des néo poumons et la gorge

mais trouver une femme qui fume vulgaire , moche et fayha , c'est des préjugés

a moins qu'elle soit camionneuse , fume 3 paquets par jour !!!!

Commentaire

Nedjma,
            mais non je ne parlais pas de ça, je visais l'odeur de la cigarette que je ne supporte pas, et non pas les parties de leur corps!

Commentaire

mais trouver une femme qui fume vulgaire , moche et fayha , c'est des préjugés
              non pas du tout ,c'est archi faux .Y'en a comme je l'avais dit paraissent plus glamour et sexy .

non pas des préjugés mais bon j'aime pas les fumeurs alors la les femmes j'ai dis ce que je pensais c'est tout et je sais que chacun, est libre ...
              Nina il faut juste un peu peser tes mots et mettre plus de temps quand tu rédige.Peut être tu n'aimes pas fréquenter quelqu'un qui fume.Mais ne pas aimer les fumeurs ?awww c'est des êtres humains ,corps et âme...etc

Je suis sure que tu ne sous entendais pas ça.Mais fais attention.

Commentaire

essamhili cherry

j'avais mal compris

quand je vois tous ces gens avec des tracheos , ils ont surement abuse

Commentaire

les hommes et les femmes qui fument ?
                  une femme avec une cigarette!!!! je suis contre mais avec un cigare de la havane je suis pour....

de tt façon est nocive pour la santé surtout pour les femmes, elles sont fragiles.
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

Commentaire

nedjma je ne vois pas qu'elles sont classe du tout au contraire c'est trop moche une femme avec une cigarette esemhili khti ça n'a aucun charme pour moi
                    une femme qui fume perd sa féminité ...
                    moi c'est cette replique qui m'a choque , meme si je fume une fois par six mois

mais c'est un forum chacun doit donner son opinion

Commentaire

Nina il faut juste un peu peser tes mots et mettre plus de temps quand tu rédige.Peut être tu n'aimes pas fréquenter quelqu'un qui fume.Mais ne pas aimer les fumeurs ?awww c'est des êtres humains ,corps et âme...etc

Je suis sure que tu ne sous entendais pas ça.Mais fais attention.
                      ça alors a te lire fhamator j'ai cru que j'ai dis de gros mots ...écoutes bien ,c'est mon avis je dois pas réfléchir toute la journée pour le rédiger faut accepter les avis des autres c'est simple non ?
                      je suis libre de ne pas aimer les fumeurs en quoi ça te gene ?? chacun fait son choix dans ce monde moi j'ai fais le mien ...
                      normalement nta tefham bla manfehmek ..
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par Nina80
                        alors les hommes vous etes pour ou contre une femme qui fume ? en quoi ça vous gene ?? si le contraire dites why?
                        Et bien je ne peux pas être contre cette femme entièrement, mais contre ce fait de fumer uniquement.

Ça me gène un peu car nous savons tous que c’est une mauvaise habitude tout simplement.
                        votre future épouse fume ?? est ce un prob pour vous ? est ce que vous pouvez épouser une femme qui fume ? POURQUOI?
                        Oui je peux épouser une femme qui fume car ce n’est qu’un détail, surtout si ses autres qualités compensent de loin ce petit problème.

Mais je souhaiterai qu’elle arrête, et j’essayerais de l’aider pour le faire …
                        Truth seeker

Commentaire

ça alors a te lire fhamator j'ai cru que j'ai dis de gros mots ...écoutes bien ,c'est mon avis je dois pas réfléchir toute la journée pour le rédiger faut accepter les avis des autres c'est simple non ?
                          je suis libre de ne pas aimer les fumeurs en quoi ça te gene ?? chacun fait son choix dans ce monde moi j'ai fais le mien ...
                          normalement nta tefham bla manfehmek ..
                          excuses moi ,je voulais faire un bien.

Mais ne me parles plus avec ton la prochaine fois ,ok?

Commentaire

Un homme ou une femme qui fume renvoit une image d'une personne "faible" et "prisonnière" de sa dépendance au tabac. La personne sait parfaitement qu'elle se tue et met probablement la vie des autres en danger (tabagisme passif), mais n'a pas la force mentale nécessaire pour arrêter de fumer.

Fumer est un acte si nocif et dangereux qu'une personne devrait ressentir de la honte à se montrer entrain de fumer publiquement. Mais malheureusement, les campagnes marketing des géants du tabac ont réussi à faire croire à beaucoup que fumer, c'est "cool" et "sexy". Alors que fumer, c'est très stupide et dangereux pour soi et les autres.

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Nassim et je ne comprends pas que les gens n'aient pas peur de fumer quand on sait les maladies que cela engendre
                              Reine de Saba

Commentaire

Pour répondre a certains postes (et ce n’est pas pour défendre les fumeurs) :

On ne peut pas condamner un être humain sur touts les plans, uniquement pour cette petite mauvaise habitude.

Par exemple :

Je préfère un fumeur optimiste qu’un non fumeur pessimiste ;
                                Je préfère un fumeur logique qu’un non fumeur compliqué ;
                                Je préfère un fumeur spontané qu’un non fumeur calculateur ;

…etc.

Combien de gens hyper bien sont des fumeurs ?
                                Combien de gens horriblement horrible sont des non fumeurs ?
                                Truth seeker

Commentaire

Chargement...
                                X