Prend ton temps rien ne presse, le temps de trouver ce qui te decidera.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le courage de tout refaire
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il arrive aussi qu'on prenne une décision radicale contre son gré à cause d'un imprévu ou d'une personne et, là ce n'est plus du courage.
je n'aime pas les decisions non fondèes et prises sur un coup de tête , elles ménent souvent a l'echec et le regrêt
Commentaire
-
ça vous arrive de penser que le train qu'a pris ou que prend votre vie n'est pas forcément celui qui vous a toujours fait rêver ?
Si un jour vous serez confronté a ce sentiment , quelle serait votre réaction ? allez vous tout plaquer et partir a la recherche de votre vie (la vraie ) celle qui est faite pour vous épanouir ou vous allez vous contenter de continuer a la subir ?
J'aimerai avoir vos avis les ami(e)s , Merci d'avance
Si nous regardons devant nous quand nous avançons dans notre vie, nous sommes souvent confrontés à des rectifications ou à des changements de cap sans avoir de certitudes sur l'issue de nos choix.
Il y a des choix qui consolident nos choix passés, d'autres qui nous font prendre un virage à 190°, et entre les 2, il reste une multitude de degrés possibles.
Mais toute notre notre vie n'est composée que de choix. Ces choix nous amènent vers un futur que nous découvrirons tôt ou tard.
Rien n'est figé car toute chose passe."un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun
Commentaire
-
A Fahala
Quand on prend une décision sur un coup de tête, moi je dirai à l'instinct, cé qu'on a pas d'autre choix, si on hésite cé qu'il y a plusieurs possibilités de solutions.
Vivre sa vie à l'instinct est un style de vie mais il y en a d'autres."un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun
Commentaire
-
ça vous arrive de penser que le train qu'a pris ou que prend votre vie n'est pas forcément celui qui vous a toujours fait rêver ?
Comme on dit souvent, on sait ce qu'on quitte, mais pas ce qu'on retrouve.Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Moi j'ai toujours rêvé d'être ce que je suiscomme ca aucun soucis
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
Commentaire