Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le courage de tout refaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Prend ton temps rien ne presse, le temps de trouver ce qui te decidera.

Commentaire

bsr tt le monde

euhhhhhhh belll t'as pas encore décidé
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

Commentaire

uhhhhhhh belll t'as pas encore décidé

Non pas encore

Commentaire

Coucou BellEmeraude

Il arrive aussi qu'on prenne une décision radicale contre son gré à cause d'un imprévu ou d'une personne et, là ce n'est plus du courage.

Commentaire

Il arrive aussi qu'on prenne une décision radicale contre son gré à cause d'un imprévu ou d'une personne et, là ce n'est plus du courage.
            slt fahala
            je n'aime pas les decisions non fondèes et prises sur un coup de tête , elles ménent souvent a l'echec et le regrêt

Commentaire

Prend ton temps rien ne presse, le temps de trouver ce qui te decidera.
              Si tu le dis César Oui

Commentaire

dans la vie on est souvent stimulé par d'autres pour tout refaire

c'est pour une personne trés chere , elle commence a reconnaitre mes sacrifices en grandissant , qui est fiére de moi qui stimule ma volonté de tout refaire et avancer

Commentaire

Non pas encore
                  fait vité....le temps passe et l'age occupe la raison
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

Commentaire

ça vous arrive de penser que le train qu'a pris ou que prend votre vie n'est pas forcément celui qui vous a toujours fait rêver ?

Si un jour vous serez confronté a ce sentiment , quelle serait votre réaction ? allez vous tout plaquer et partir a la recherche de votre vie (la vraie ) celle qui est faite pour vous épanouir ou vous allez vous contenter de continuer a la subir ?

J'aimerai avoir vos avis les ami(e)s , Merci d'avance
                    Non, je ne me suis jamais posée ce genre de question car au fond nous avons la vie que nous avons choisi d'avoir en fonction des moyens qui sont à notre disposition; la vie s'occupe elle même de nous faire changer les caps et quelque fois assez ...brusquement.
                    Si nous regardons devant nous quand nous avançons dans notre vie, nous sommes souvent confrontés à des rectifications ou à des changements de cap sans avoir de certitudes sur l'issue de nos choix.
                    Il y a des choix qui consolident nos choix passés, d'autres qui nous font prendre un virage à 190°, et entre les 2, il reste une multitude de degrés possibles.
                    Mais toute notre notre vie n'est composée que de choix. Ces choix nous amènent vers un futur que nous découvrirons tôt ou tard.
                    Rien n'est figé car toute chose passe.
                    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Quand on prend une décision sur un coup de tête, moi je dirai à l'instinct, cé qu'on a pas d'autre choix, si on hésite cé qu'il y a plusieurs possibilités de solutions.

Commentaire

A Fahala

Quand on prend une décision sur un coup de tête, moi je dirai à l'instinct, cé qu'on a pas d'autre choix, si on hésite cé qu'il y a plusieurs possibilités de solutions.
                        Non, c'est lié à ton caractère et à ta rapidité de faire de bons choix quand le temps te manque pour cela.
                        Vivre sa vie à l'instinct est un style de vie mais il y en a d'autres.
                        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

dans la vie on est souvent stimulé par d'autres pour tout refaire
                          souvent l'envie de changer est plûtot personnelle
                          les autres peuvent nous encourager sans pour autant nous influencer

Commentaire

ça vous arrive de penser que le train qu'a pris ou que prend votre vie n'est pas forcément celui qui vous a toujours fait rêver ?
                            Je pense que ça arrive à tout le monde, au moins une fois dans une vie, de penser qu'on a pris le mauvais train. Mais j'en connais tellement qui ont tout claqué pour embarquer dans ce qu'ils croyaient être un avion pour ensuite se crasher lamentablement que, tous comptes faits, je me dis que mon petit train (quotidien) n'est pas si mal que ça.

Comme on dit souvent, on sait ce qu'on quitte, mais pas ce qu'on retrouve.
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bonsoir BellEmeraude

Si ce changement ne concerne que toi, je comprends ton hésitation, et surtout pèse le pour et le contre pou ne pas te tromper de "chemin".

Commentaire

Moi j'ai toujours rêvé d'être ce que je suis
                                T'as de la chance toi
                                Je dirais plutôt que je rêve ce que je vais être comme ca aucun soucis
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                                X