Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane préfère "mourir" plutôt que demander pardon à Materazzi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tchektchouka

    Quand on avu l'action sous un autre angle , ghazzal n'a pas donné de gifle a chaouchi , il a mis la main sur le visage de celui-ci pour le faire reculer , et chaouchi a enlevé la main de gazzal violemment , pris sous l'autre angle , bcp ont cru que ghazzal avait giflé chaouchi .
    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

    Commentaire


    • #17
      brahima

      Ah bon? Je suis déçue alors

      J'ai bien aimé le côté dramatique de cet échange de gifles et de coup de boule!

      J'espère que personne ne va venir me dire que le coup de boule de Chaouchi n'a jamais eu lieu d'un certain angle! Je serais vraiment vraiment archi-déçue!

      Commentaire


      • #18
        J'aime zidane il est vrai bravo
        L’amour est un chemin, si on veut trouver notre destin .

        Commentaire


        • #19
          Trève de plaisanterie , ce genre de geste ne devrait pas exister sur un terrain de sport , Zidane n'était pas a sa première insulte , il a du en entendre des tonnes , c'est surtout le contexte ( pour zidane, cette cdm n'a pas été sereine , et bien sur pour chaouchi et egypte- algerie , pas besoin de rappeler le contexte ).
          Neanmoins , un joueur devrait apprendre a se contenir quelques soient les circonstances , tout simplement parcequ'ils perd bcp au change , a l'instar de chaouchi et belhadj . Esperons que ça ne fasse pas de degats sur l'equipe et qu'ils reviendront encore plus fort !
          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

          Commentaire


          • #20
            je suis sur si le match est a refaire zidane ne va pas refaire ce geste en plein match , mais surment apres le match 'un bon dmagh) materrazzi yehseb fiha snano domino.
            si zidane avait gaganer la coupe du monde c'est le trophé incroyable que aucun jouerus au paravnt n'aura eu.
            il sera le meilleurs jouerus de toute l'histoire du foot.
            remaqrue materrazi a insulter la soeur de zidane et ne pas sa maman,
            bravo zidane pour ce geste ta sour doit etre la plus heureuse et fiere que ta sacrifier un trophé en or pour l'honneur de la famille.
            et je suis sur que toute les filles du monde n'importe leur nationalité sont jalouse de ne pas etre la soeur de zizou
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #21
              d'accord avec lui !!!!vive son sens de l'honneur
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #22
                je suis sur si le match est a refaire zidane ne va pas refaire ce geste en plein match , mais surment apres le match 'un bon dmagh) materrazzi yehseb fiha snano domino.
                si zidane avait gaganer la coupe du monde c'est le trophé incroyable que aucun jouerus au paravnt n'aura eu.
                il sera le meilleurs jouerus de toute l'histoire du foot.
                remaqrue materrazi a insulter la soeur de zidane et ne pas sa maman,
                bravo zidane pour ce geste ta sour doit etre la plus heureuse et fiere que ta sacrifier un trophé en or pour l'honneur de la famille.
                non oujda Zidane a confirmé que sa mère a été insulté, et à ce moment la elle était hospitalisée.
                Dernière modification par obladioblada, 02 mars 2010, 14h59.
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #23
                  la version que j'ai lu quelque part:
                  l'imbecil de materrazzi tire le maillot de zidane
                  zidane , lui dit si tu le veut(le maillot) attend la fin du match je te le donne
                  materrazzi reponds sur le dos de zidane , je prefer la p*** de ta soeur
                  et la,,,,,,,,,,,,,
                  coup de boule coup de boule
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #24
                    lui dit si tu le veut(le maillot) attend la fin du match je te le donne
                    materrazzi reponds sur le dos de zidane , je prefer la p*** de ta soeur
                    et la,,,,,,,,,,,,,
                    coup de boule coup de boule
                    Si l'italien a tenu ces propos alors le coup de dmagh c'est peu tres peu meme..................... au diable la coupe du monde
                    Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                    paulo COELHO

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis pas footballer professionnel mais je pense savoir que les insultes sont assez courantes. Moi je dis chapeau Materazzi, il a marque un but, a fait sortir le meilleur joueur adverse et marque son tir au but.

                      Commentaire


                      • #26
                        et si Materatoz venait en Algérie!

                        ...et si l'Italie venait de jouer en amical au 5 juillet contre l'Algérie...

                        imaginez les zlalefs à volonté .....et wallah il n'aura mème pas à insulter ni mère ni chèvre !!!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #27
                          Zidane préfère "mourir" plutôt que demander pardon à Materazzi
                          Bravo Zizou
                          imazighen anarez wala aneknou
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X