Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il ne s'agit pas juste de chez nous ! Beaucoup de personnes n'ont plus de parole ! C'est qqch d'extrêmement moche ! Une fois j'étais bouche bée devant qqun iciTE ! :22: Et ca donne juste des nausées, ...
eh oui l'éducation est universel, peu importe l'endroit, peu importe la culture, la religion, la société, les valeurs partage presque les même concepts et puise toute leurs sens dans la guerre entre le bien et le mal et le bien en Algérie ou a tatawine c'est kif kif tout autant pour le mal
Le respect de soi, de sa parole, l'homme ( je ne veux pas vous peiner mais c'est une majorité) ne sait plus ce qu'il veut et accuse la femme de tout.
Peut etre bien, mais l'homme comme la femme ne peuvent echapper au changement entrepris dans la societe, la vague emporte tout le monde, pas seulement l'homme!
d'après comtesse de Ségur:
les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes ; elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères ; elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues.
d'après moi... les hommes sont différents.
Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine. Saint augustin
Que pensez vous des hommes d'aujourd'hui ?
est ce qu'ils ont la même valeur que ceux d'avant?
L'homme est sensé avoir une seule parole, se conduire en courageux, respecter autrui et surtout la femme, travailler pour le bonheur de sa famille sans râler, ne pas courir les femmes, Rajel ou ness quoi!! je dois certainement avoir oublié d'autres qualités ..........
Les hommes d'hier ont autant de valeur que ceux d'aujourdh'ui tout dépend de l'homme en question, c'est une question d'éducation à mon sens, l'enfant d'hier sera l'homme de demain. Son environnement famillial à contribuer à l'homme qui est devenu aujourdh'ui. Ceci étant également le cas pour les femmes!!!
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde
@ The Dice Man
l'homme dira ce que tu viens de dire et des femmes diront le contraire.
Je suis un homme d'aujourd'hui, vivant dans le present; je ne sais pas ce que mon grandpere aurait fait s'il vivait sa jeunesse aujourd'hui, et en meme temps ca ne m'interesse pas, car ce qui est important a mes yeux est vivre en harmonie avec soi.
L'homme qui reconnait son erreur quand il a raison est un homme marie!
C'est vrais en plus
Commentaire