Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui trés trés sérieux je ne parle jamais dans le vide il faut comprendre mon langage
ohhhhhhhhh oui je le comprend,t'inquiéte
tu voulais peut être que ceux qui le sont pas,n'interviennent pas mais sache qu'on peut ressentir cette solitude même si on est entourée.
comprend moi toi aussi.
tu voulais peut être que ceux qui le sont pas,n'interviennent pas mais sache qu'on peut ressentir cette solitude même si on est entourée.
comprend moi toi aussi.
n'importe qui peut intervenir
Rayhana je te comprend trés trés bien la preuve toute les réponses que je t'ai adressé sur les différents topic
ah ci tu applique ta signature dans le bon sens tu réussira toute ta vie dans la vie des fois en fait le cascadeur pour réussir
et toi fakrouna ?? est ce que tu as passé une fete seule ??
je suis d'accord avec l'avis qui dit meme entouré des fois on se sent seulll trés meme pas uniquement dans les occasions mais je dirai toute la vie ...
quant j'étais a la fac des fois je fete certain occasion loin de la maison avec des copines ...
fakrouna je savais meme pas que elmouloud le vendredi tellement il y a plus de charme meme si disant je ne suis pas seule autant mais bon je me sens vraiment seule srt quant les parents ne sont pas la ne seront jamais la ...
une pensée a tous les solitaires du monde ceux qui ont perdu des proches ceux qui vivent au dela de la mer je leurs dis courage
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
je ne peut dire ce que j'ai passé seul pour le moment j'attend d'abord les différentes réponses de fa mais je te promet que je te le dirait
et puis ci je n'ai passé des fêtes en solitaire je n'aurais jamais eu l'idée de faire ce topic
encore merçi nina pour ton intervention une pensée pour nos parents
Commentaire