Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand on ne se pose pas la question. Quand on sent qu'on aime quelqu'un et que l'on ne se demande pas si c'est ça l'amour, c'est là qu'on aime vraiment.
on le reconnait pas c'est lui qui nous reconnait
alors sérieusement ,je pense que c'est un feeling qu'on a et au fond de nous on sait si c'est lui ou pas...ce n'est pas vraiment quelque chose de précis ,ça dépend aussi de la personne...exemple y'en a qui commence à s'imaginer marier avec ,y'en a qui commence à penser à lui (ou à elle ) non stop ...enfin ça depend des gens
Détrompe toi Neyriti, penser au mariage avec quelqu'un ne veut pas forcément dire l'aimer. Certaines personnes par interet peuvent meme imaginer plus de choses, voire les réaliser.
Commentaire