Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A Quoi reconnait- on le grand amour ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pas d'accord ! soit il y est soit il y est pas !
J'ai dis qu'il existe mais pas en important des visions de l'amour à l'occidentale. Cette amour est une perversion du vrai, de l'authentique, du saint, du bel amour
tu parles de ton cas Ghandi, allez raconte nous la rencontre de ton grand amourça me donnera peut être l'espoir de le rencontrer un jour
mais j'y crois
Il suffit d'y croire et pas aveuglement.Rebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Commentaire
-
gandi ce que je veux dire c'est que l'amour soit il y est soit non,et ona ne doit pas se forcer et devoir le nourire
Selon la définition que vous en donnez à l'amour vous arriverez ou pas à savoir le nourrir
not yet ,donc tu parles sans connaitre ,ça nous intéresse pas ,nous on veut des avis de personnes ayant vécu l'expérience
parfois il peut être juste.Rebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Commentaire
-
Ghandi
Le truc c'est qu'il ne faut pas essayer d'inventer sois même des choses que l'on arrivera pas à maitriser, il faut prendre ce qui nous est familier, qui est prouvé plus ou moins juste comme règles à inculquer à l'amour qu'on nourrit.
Je reconnais le grand amour par ce que je deviens à son contact, grandie et épanouie ou réduite et frustrée."un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun
Commentaire
-
car amour et intelligence je pense que ça va pas ensembleRebbi yerrahmek ya djamel.
Commentaire
-
Je reconnais le grand amour par ce que je deviens à son contact, grandie et épanouie ou réduite et frustrée.
un amour qui arrive à te construire et à te casser à la fois n'est pas le vrai amour.
reste à savoir comment reconnaitre s'il nous détruira ou pas. C'est là que la culture intervientRebbi yerrahmek ya djamel.
Commentaire
-
A frigoriste
ca existe le grand amour ?
Ce grand amour dépend de ce que nous apprécions dans la vie, de ce dont nous rêvons également. Cet amour nous transporte et nous aide à atteindre ce que nous désirons au fond de nous, et surtout à le découvrir."un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun
Commentaire
-
Qu'entends-tu par là quand tu dis familier ?
Il faut enlever les choses qui sont hors contexte, qui ne s'adaptent en aucune manière à l'époque où on vitRebbi yerrahmek ya djamel.
Commentaire
-
A gandhi
ma théorie de l'ensemble dans ce domaine c'est celle ci:
un amour qui arrive à te construire et à te casser à la fois n'est pas le vrai amour.
reste à savoir comment reconnaitre s'il nous détruira ou pas. C'est là que la culture intervient
Tu reconnais rapidement les effets de cet amour en toi, un peu comme un avion qui commence à décoller, tu sens rapidement ce genre de chose, à condition d'être à l'écoute de soi."un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun
Commentaire
Commentaire