Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prières pour Rico

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• raby y rahmek ....allah y

ho !!! mon dieu

je voudrais de tout mon coeur venir vous soutenir

mais je ne peux plus écrire, mon dieu c trop dur

je sais que vous avez mis par hommage le dauphin sur vos avatar mais même de le voir ainsi bougé je le supporte pas çà fait trop mal je crois toujours que c lui

j ai même pas pu te dire au revoir

merci pour tout R..... au grand coeur

Nanouchka
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

• Je vous remercie tous comme vous êtes. Malheureusement les choses ne vont toujours comme aimerai qu'elles soient. Pour Rico les choses ont pris fin.

Il a rejoint sa dernière demeure.
      L IMPREVISIBLE sans toi on aurait pas pu etre au courant
      ca doit etre tres difficile pour toi de perdre un ami cher je te souhaite un bon courage
      j ai fait une recherche
      sur les forum j ai meme partager des messages avec lui
      c est vrai que personellement je ne le connaissait pas mais j ai deja echanger quelques phrases avec lui
      c est triste tres triste mais derriere notre ordinateur on oublie vraiment parfois que on parle avec des vrai etre humain
      je suis vraiment choqué
      sur ce forum on est franchement comme une famille on partage nos histoires nos amours nos saint valentin et aussi nos moment triste difficile comme celle ci
      MES CONDOLEANCE L IMPREVISIBLE
      LA FEMME LES ENFANTS DE RICO ET AUSSI TOUTE SA FAMILLE PARENTS FRERE SOEUR
      QUE DIEU T ACEUILLE AU PARADIS RICO
      TU ETAIS ADORABLE
      je vous jure je pleure derriere mon ecran c est trop triste
      Dernière modification par damLaguL, 24 février 2010, 01h49.
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• c'est pas la peine de jurer , on te croit Damlagul

Commentaire

• Courage mes amis......priez pour qu'il repose en paix

Commentaire

• allah yara7mou nchalla ou yaghferlou ou yassabar 7babou... amine

Commentaire

• ma pensé aussi pour les gens qui n'ont pas des contacte dans la vie réel pour nous informé de se qui peut leur arrivé de mal . on sait jamais
              alors nos priere est a tout se qui nous ont quitté et que dieu guérisse se qu'ils sont malades et aide qui sont dans la difficulté .

Commentaire

• .................
                Allah oakbar

Je n'avais pas tout lu,je commençais une douaa...

Rabbi yarahmou
                Une très forte pensée...
                Que Dieu garde son ame
                Dernière modification par cheynese, 24 février 2010, 09h37.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

• Je viens de decouvrir ce thread et je suis bouleversé. Allah y rahmo Rico.
                  Mes pensées et mes prieres pour sa famille, sa femme et ses 2 petits.
                  Tu vas nous manquer...

L'impré, courage et joie de vivre. Je crois que ce sont les 2 choses qu'il aurait voulu qu'on se souvienne pour ce tragique moment.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

• La montagne s'endort dans le ciel obscurci;
                    les vallons sont muets et trempés de rosée;
                    la poussiére s'éteint sur la route embrasée.
                    La feuille est immobile et le vent adoucit
                    -Attends encore un peu, tu dormiras aussi!

DORS EN PAIX RICO
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• je suis très triste d'apprendre cette nouvelle, je ne connais pas rico, mais la mort a cette effet sur l'être humain, inchallah rabi yarahmou, inchallah le bon Dieu lui ouvre son vaste paradis , rabi yssaber sa famille et ses amis inchallah.
                      Je ferais une prière pour lui inchallah
                      Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

Commentaire

• Chère Rico je ne te connaissais pas bien mais j'aimais ta présence sur le Forum....ta disparition m'attriste....

Repose en paix....
                        un pensée aussi à ta famille.....
                        Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

• Mon Dieu, je viens de lire la signature d'une forumiste et mes craintes sont ici confirmées.
                          Que Dieu ait ton âme cher Rico, et qu'il donne du courage à tes proches.

Commentaire

• Rico est mort
                            C'est tout simplement atterrant et les mots ne sont pas en mesure de l'exprimer. La vie ne tient qu'à un fil et c'est toujours affligeant de se le rappeler. Ca me rappelle la disparition d'un être qui m'était très cher et que personne ne soupçonnait.

Reposes en paix notre ami Rico et que cette mort soit un repos pour toi

Commentaire

• Allah Yerhmou ... je suis choqué par cette triste nouvelle ...

Qu'il repose en paix ... Mes sincères condoléances à sa famille à ses proches à toi l'imprévisible et à tous les membres de FA.

Commentaire

• Salem.

notre amie Kikanada m'a demandé de poster ce message pour Rico Allah yaramou ( que Dieu ait son ame).
                                de mon coté je demande a l'imprev de transmettre le message a la famille de notre ami, Rico

La veille d'apprendre le décès de Rico (je me souviens très bien de lui et de son beau dauphin), j'avais fait fermer mon compte et je m'en suis voulue de ne pas pouvoir laisser un message car son décès m'a réellement bouleversée.
                                J'ai pensé à lui, Rico à mon réveil le lendemain, vraiment, je tenais à présenter mes condoléances à sa famille.
                                Yazou a très gentiment accepté de copier-coller mon message, je t'en remercie du fond du coeur.
                                Rico, un forumiste effectivement très sympatique. Malgré le côté virtuel de ce forum, on s'attache à tous au fond.

Quel bel hommage vous lui avez témoigné en mettant son dauphin en avatar!
                                Il serait sûrement très ému. Qu'il repose en paix.
                                Kikanada

Commentaire

Chargement...