Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme fonctionnaire m'exige un pot-de-vin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

god...mon père n'a plus travaillé depuis 1994...parce qu'il n'acceptait pas les pots-de-vin et avait toujours été correct...
    Ils l'ont muté loin de Constantine pour quelle raison? Ils ont délivré trois décisions de mutation avec trois motifs différents...ils ont même signé à sa place...
    Le comble est qu'il y avait complicité avec le bureau du ministère auquel mon père est allé déposer plainte...tu sais...tout aurait rentré dans l'ordre si mon père avait accepté d'avancer de l'argent aux corrompus du ministère...
    Mais il a refusé bien sûr...la suite est simple à deviner...au lieu de se courber, il leur a laissé son poste pour le mettre là où ils pensent...
    C'est ça l'Algérie...
    l'exemple parfait de la gangrene, malheureusement avec les petro dollars qui ont collé a flot ses dernieres années, et les milliards injectés dans des grands chantiers bidons dont le plus grand pourcentage va dans la corruption et les affaires scabreuses de societes ecrans, fictives et import inutiles...tout le monde s'y est mis! et c'est devenu , on dirait, un sport national!

les gens sont meme fier de le dire, d'avoir des connections, etc!

ton pere est le genre d'hommes, grace à qui ce bled tiens encore sur pied....sinon ça ferait longtemps qu'ils l'auraient vendu au plus offrant!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

3.000.000 DE DINARS.....
      Ce n'est plus une enveloppe - c'est un grand sachet "poubelle" non je plaisante - et peut-être qu'elle aussi non je replaisante.

Aller courage God......... SURTOUT NE LAISSER PAS TOMBER.

Commentaire

salam kho hadi ghiba.

j'ai un oncle qui voulaus se lancer dans un petit investissement personnel en kabylie et il a eu droit au même traitement ....sauf que la réaction etait un peu plus hard du genre le gars qui demandais un pot de vin c'est retrouver avec des côté cassé ....ça c'est bien.

bonne courage kho.
        Dernière modification par absent, 20 février 2010, 01h57.

Commentaire

Envoyé par godfather
          Voila, ce que je croyais ne jamais arrivé, a finalement eu lieu!

J'ai traité une jeune femme, dans un lieu publique, de tous les noms que vous pouvez imaginer! j'ai mème dù improviser et m'inspirer des noms d'oiseaux les plus dégueux, je l'ai humilié de la pire des façons, elle, dans son joli petit tailleur avec la jupe qui lui arrive à mi cuisse!

Oui je l'ai fait, et sachez que je le referais avec un grand PLAISIR, parceque les mots d'horreurs que j'ai du employer, était à mon grand desarroi, le seul outil, moyen, pour la punir, la chatier devant ces gens ,dans ce resto, que j'ai pris comme temoins....
          Je suis désabusé mon cher Gogfather!
          Oui, une femme... et je me dis si c'était une homme, on n'aurait peut être pas eu droit à cette communication.

Soit: je reconnais que c'est une bonne action que de s'attaqyer au corrompeurs... mais malheureusement.... c'est presque inexistant:
          Par contre j'ai fait envoyer un homme en prison car... il a osé usurper un diplôme pour onbtenir un poste important!

Mais combien le font ?
          Commencer pas cette chipie est un bon début... mais que tout le peuple refuse de payer... et surtout dénonce!
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Par contre j'ai fait envoyer un homme en prison car... il a osé usurper un diplôme pour onbtenir un poste important!

Mais combien le font ?
            ça aussi c'est devenu un vrai commerce dans les universités. Y en a qui achètent leurs diplômes, d'autres qui font des copier coller et volent le travail des autres pour soutenir, et tout ça pour grimper les échelons.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

la tchipa est devenue un sport national!!!
              tu as commis une erreure en accpetant d'aller au resto avec elle , un fonctionnaire n'a pas a aller au resto pour finaliser un dossier !je ne comprends pas d'ou vient cette pratique?

Bon courage Kho
              Dernière modification par zginga, 20 février 2010, 05h03.

Commentaire

Bonsoir,
                Je suis desole pour toi Godfather, c'est dur d'accepter la realite des affaires en Algerie, surtout pour quelqu'un qui pensait a generer des postes de travail et est tout fier de son idee.

Je te conseil de te calmer et de chercher une sortie a ton desaroi et peut etre tu y arrives a realiser ton reve.

Bon courage l'ami.

Commentaire

Mais ce que je ne supporte pas (en tant que femme) c'est cette violence verbale envers les femmes.

Hacha qu'elle soit une femme, mais plutôt une vampiresse et c'est valable pour les gens de sexe masculin qui se comportent de cette manière et j’ai fait exprès de ne pas dire les hommes, car ils ne le sont pas en vendant leur âme au chitane.
                  Dernière modification par RoboCop, 20 février 2010, 09h50.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Al Padrino

J'ai traité une jeune femme, dans un lieu publique, de tous les noms que vous pouvez imaginer! j'ai mème dù improviser et m'inspirer des noms d'oiseaux les plus dégueux, je l'ai humilié de la pire des façons, elle, dans son joli petit tailleur avec la jupe qui lui arrive à mi cuisse!
                    ... Tu as quand même remarqué sa mini jupe ...

Les insultes ne résoudront pas le problème.

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@god

Je pense que t'aurais du t'en douter vu que le rendez vous était informel, dans un restaurant !

Peut être même que tu t'y attendais mais tu pensais que t'aurais à faire à une petite tchipa genre 10 millions de centimes ! J'espère que tu ne feras pas la bêtise de déposer plainte vu l'endroit où ça s'est passé !

Mais bon, on tire une bonne leçon de ta mésaventure, vaut mieux pas chercher à investir au bled !
                      Dernière modification par Massnsen, 20 février 2010, 11h37.
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

vraiment désolée pour toi godfather mais je crois que c'était toujours comme ça rarement ou tu tombes sur des personnes honnetes ....c'est trés grave mais reste une réalité si tu veux faire un truc dans ce bled tu dois payer "rachwa"ça sera plus simple et plus facile dans ts les domaines si tu veux un travail soit tu as des connaissances soit rachwa et tu a sle poste des projets par exemple kifkif j'ai tarvaillé dans une entreprise de construction et j'ai vu comme les projets tombent du ciel sur mon patron djayhaaaaaaaaa que j'étais j'ai pensais qu'il était si compétent loin de la .......il était un vrai artiste la corruption il a acheté tout le monde la banque ,les impots ,les differentes directions ils est genereux quant il s'agit de laissez passer figure vous qu'il donne a un homme puissant dans la DTP d'une autre wilaya :100 000.00 DA par mois pour un petit projet ...
                        ça m'est arrivé une fois un homme voulait za3ama m'aider pour un poste a la banque le con j'ai lu dans ses yeux qu'il voulait un truc contre ce poste depuis je l'ai pas revu
                        Je pense que t'aurais du t'en douter vu que le rendez vous était informel, dans un restaurant !
                        tout a fait Massnsen c'est claire qu'elle veut quelque chose sinon le RDV était dans son bureau et non pa sdans un restau !!!!
                        tout le monde est impliqué dans le jeu ça ne concerne pas uniquement les hommes mais les femmes aussi meme toute belle ,toute jeune ...c'est malheureux et c'est trop moche pour une femme ...
                        "yarabhou ala dhor enass"
                        si tu savais ou si tu te doutais au moins qu'il s'agit de "rachwa" t'aurai préparé quelque chose pour elle genre enregistement pour la menacer mais bon je comprends c'était plus fort au moins fachit demarek fiha elle mérite plus ,ces femmes qui ne se respectent meme pas ne mérite meme pas un tout petit respect ... si c'était moi na3diha etraha ta3 leklabbbb
                        ne te faches pas godfather et dis toi comme il y a des mauvaises personne il y aura sans doutes des bonnes inchalah rebi ylakina bennas lamlah .
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

salut Massnssen,
                          Mais bon, on tire une bonne leçon de ta mésaventure, vaut mieux pas chercher à investir au bled !
                          Mais ce "bled" appartiens à tout le monde, et ce serait dommage de se faire chasser de chez soi, c'est chez toi et tu dois t'imposer et ne pas fuir au bout de qlq obstacles, c'est soit ça soit le pays part en ruines.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Desole de te le dire, mais si tu veux te lancer dans les affaires avec ce caractere tres impulsif, tu sera pas un bon business man .

la demoiselle que t'as traita de tous les noms d'oiseaux pourrait facilement deposer plainte contre toi pour agression verbale et comme tu l'as bien mentionne le maitre d'hotel et les gens autour vont tous temoigner contre toi, vu d'abord son status de femme et peut etre grace a mini jupe qui attire ton attention au premier lieu. et toi t' aura aucune preuve tangible de tentative de corruption de sa part. donc faut faire tres attention dans ce genre de situation.

tu aurais pu lui signifier de t octroyer un peu de temps, genre reflechir, puis lui preparer un bon coup avec les services de securite, puis lui clouer le bec une fois pour toute. quand a tes insultes envers elle , en s enfiche carrement.

bon courage pour la suite.

Commentaire

bonjour

Désolée pour toi godf, dans notre pays, on paye cher pour rester correcte malheureusement.

Commentaire

godf

Désolée pour toi godf, dans notre pays, on paye cher pour rester correcte malheureusement.
                                tu as raison chimista,
                                mais fallait s'attendre à ça dans un resto et essayer de l'enregistrer;
                                beuhhhh, je regarde trop les films moi:22:
                                mais au bled même avec ça on ne peut rien foutre

tu aurais du lui casser la gueule

A présent, il faut penser à une solution pour ne pas qu'elle foute
                                la pagaille au projet
                                Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

Chargement...
                                X