Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les quartiers d’affaires d’Alger commencent à pousser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand on parle de quartier d'affaires au sens de la City, Manhattan ou la Défense on désigne le poumon économique d'une grande puissance, un endroit où sont concentrées plusieurs activités à caractère économique de très grande valeur ajoutée qui contribuent en grande partie au PIB du pays en question !

    Qu'est ce que swatch, celio, yves rocher ou lacoste rapporterait à l'économie algérienne mis a part un gouffre pour devises ? Qu'est ce qui a ramené BNP Paribas en algérie ? Quelqu'un a-t-il vu que cette banque a financé un projet de production en algérie ? Walou !

    Comment peut-on prétendre à réaliser une Marina aux sablettes pour Yacht de luxe alors qu'à la glacière, moins de 2km plus loin 62 000 algériens vivent dans un bidonville dépourvu du minimum de commodités ?


    Ya Si Krimo, les images de synthèse sont jolies, mais viens pas me faire ce coup à moi.
    Dernière modification par Massnsen, 16 février 2010, 22h42.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #17
      C’est exactement comme la défense agheuma.

      Sièges des grandes sociétés + espaces de bureaux + hôtels + un centre commercial.
      swatch, celio, yves rocher ou lacoste, c’est le centre commercial, lis bien le topic.

      Je ne comprends pas pourquoi vous critiquer, c’est un ensemble de sociétés qui veulent se doter de sièges modernes, même si demain on va ouvrir une usine d’avions Boeing, vous allez quand même critiquer.

      Les images de synthèse ? T’as vu les images, le premier quartier est presque fini.

      Et pourquoi mon topic est déplacé ? c’est une discussion de bar ?

      Commentaire


      • #18
        Quelques bâtiments modernes réalisés ces dernières années a Alger

        Les tours BLANKY



        La tour Shneider electric



        La tour Sonatrach



        Tours El-Hamma



        Ministère des finances



        2A



        Centre commercial Al-Quds (430 boutiques)

        Commentaire


        • #19
          Siege de la BNP a Bab Ezzouar

          Commentaire


          • #20
            Les tours BLANKY

            N'mporte quoi !
            Ces tours ont été financées par Khalifa Bank et depuis sa liquidation elles ont été mises sous administration de l'OPGI D'Hussein Dey pour les maintenir le temps que durera l'instruction de l'affaire, c'est pour ça qu'elles sont restées inoccupées à ce jour (sauf le parking).

            Va faire ta désinformation ailleurs.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #21
              Financées par Khalifa mais font partie du projet Blanky, elles n’ont pas de propriétaires actuellement, c’est pourquoi j’ai mis Blanky pour le projet du groupe Blanky.

              Et maintenant, c’est tout ce que t’as a dire ?
              Dernière modification par Krimo65, 17 février 2010, 16h58.

              Commentaire

              Chargement...
              X