Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi ne pouvez-vous vous passer ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De quoi ne pouvez-vous vous passer ?

    Dans notre société de consommation actuelle, nous vivons avec beaucoups "d'accessoires" superflus.
    Des choses qui améliorent notre confort mais qui ne sont pas réellement nécessaires á notre survie : voiture, téléphones, oridnateur, télevision, radio, lecteur de DVD, micro-ondes,....ect

    De quels objets pourriez-vous vous séparer aisement ?
    et duquel ne pourriez-vous vous passer ?

  • #2
    Bonjour Hellas
    Mon poste de travail connecté à Internet devint l’équipement le plus utile. Il permet de s’informer de regarder la télévision, de lire des DVD, d’écouter la radio et la musique, de me servir de réveil, …
    Après le congélateur et le micro onde.
    Enfin tout est important , le lave linge, le lave vaisselle, …
    Je peux me passer de l’aspirateur, du lave vaisselle.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      bonjour hellas

      Actuellement cela fait 1 mois que j ai prêté ma voiture à mon fils pour qu il puisse aller travailler au sud du département: cela comence à me manquer car bien qu il yaient qques autres moyens de transport , je ne suis pas aussi libre et je dois faire appel à mes parents ou que mes amis viennent me chercher pour nos activités communes, attendre que mon mari rentre pour aller en courses(qd il est en déplacement , galère) donc sans hésiter LA VOITURE! puis , et oui la machine à laver et l aspirateur , s il tombe en panne : je cours en acheter un autre! enfin bien sur fer à repasser , et réfrégirateur . puis depuis qque temps je crois bien que je peux rajouter ce PC!! je pense que c est tout.......

      Commentaire


      • #4
        De ma Zoubirette

        Je ne peut me passer de ma Zoubirette, d'oxygène, de nutrimentset de... mes livres. Puis de Paris.
        Ais-je le droit d'en rajouter un?
        De la danse.

        Commentaire


        • #5
          salut à tous,
          tu me fais rire zoubir avec ta zoubirette.
          beh, moi je ne peux me passer du net, de mon mobile, et de mon pc.
          pour autre choses, je pourrais me débrouiller
          chao
          (\__/)
          (='.'=)
          (")_(") la secte des lapins

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Hellas,
            Il n'y a pas grand chose à quoi je suis scotchée même si qd j'oublie mon téléphone il me manque, quand je suis dans le bus je regrette ma voiture ou quand je m'ennuie je suis contente de trouver le tv ou mon ordi.
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              Mon dentier je ne pourrai pas m'en passer !
              Sinon je peux me passer de tout le reste !

              Commentaire


              • #8
                bonjour maroc50

                J espère , que tu sais faire du feu pour faire cuire ta nourriture pour pouvoir utiliser ton dentier!HI HI HI

                Commentaire


                • #9
                  je ne peux pas me passer d'internet, ni de la musique (casset, Cd etc...) et des films (télé, DVD etc...)
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    louly

                    Oui, à Zoubir, Zoubirette.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi, peux pas me passer de ma voiture...elle m'emmène partout où je veux aller...sans elle, je suis perdue...
                      Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne peux me passer de la mer et de son air.....

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Je ne peux pas me passer de ma montre, de mes gants d'hiver , de la musique, des gens que j'aime.....et de mon sechoir

                          Commentaire


                          • #14
                            de ma carte bleue

                            Commentaire


                            • #15
                              moi c'est le micro onde sans ça je crèverai de faim
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X