Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le silence de celui ou celle qu'on aime!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous me faites rire , croyez vous que ce soit un sujet à débattre?

    une seule réponse "la poubelle".

    tout le monde connait j'espère!!!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • Vous me faites rire , croyez vous que ce soit un sujet à débattre?

      une seule réponse "la poubelle".

      tout le monde connait j'espère!!!
      Bonjour
      ce n'est pas evident pour out le monde Inata !

      Commentaire


      • Je poste un de mes poèmes et je crois qu'il n’ya que certains qui pourrons le comprendre, les gens qui ont souffert de cette absence

        Un dessin

        J’ai pris le vent et la tempête,
        Caressé l’hiver et ses défaites,
        Marché seule au long des falaises,
        Crier : « je t’aime » sans que sa m’apaise.

        J’ai regardé des navires s’éloigner,
        Entendu le cris du ciel gronder,
        Vu des nuages entre eux s’épouser,
        Laissé les sifflements du vent me bercer.

        J’ai pensé à toi en apercevant cette vague,
        Qui s’est arrêtée à mes pieds en traînant ses algues,
        J’ai pensé à toi et continué à marcher,
        Sur ce sable humide de cette plage désertée.

        Je me suis arrête devant un rocher un instant,
        Que j’ai regardé pendant un moment,
        Je lui ai souri, car je crois qu’il m’a compris,
        « Tu voudrais qu’elle soit là » m’a-t’il dit !

        Commentaire


        • comment annoncer a une personne gentille et trés serviable qu`on ressens rien envers elle sans la blesser ?

          Commentaire


          • comment annoncer a une personne gentille et trés serviable qu`on ressens rien envers elle sans la blesser ?
            le drogué au calmant et le lui dire
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire




            • c`est serieux !

              commen vous faites sans etre méchants ?

              Commentaire


              • khadra, machi nta bonjour

                comment annoncer a une personne gentille et trés serviable qu`on ressens rien envers elle sans la blesser ?
                Pas facile de répondre, ni d'agir dans cette situation
                Perso, je fuis, je sais que ce n'est pas la meilleure façon, je sais qu'il faut affronter les choses, mais je ne peux pas faire autrement.

                Commentaire


                • chimista

                  toi aussi tu fuis ?

                  surtout quand cette personne accepte toutes tes condiions et prete a tout pour que tu l`acceptes

                  Commentaire


                  • Khadra

                    commen vous faites sans etre méchants ?
                    c'etait pour dire qu'il y avais pas de moyens mais tout dépends de l'autre personne, parfois on peut tomber sur des gens qui accepte l'échec et cache leurs douleurs et d'autre qui n'accepte pas et en vont une scène sois pour exprimé leurs douleurs sois pour faire pitié

                    coucou chimista
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • et si on culpabilise ?

                      Commentaire


                      • Khadra

                        pourquoi culpabiliser quand c'est inévitable on a pas le droit de culpabilisé sinon si y avais un moyen de faire autrement faut le faire a part ca faut se donner un peu d'importance a soi meme et pensé a soi, juste le minimum quoi, parce que si on reste a culpabilisé pour chaque geste qu'on fait bah on vivra pas
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • c`est serieux !

                          commen vous faites sans etre méchants ?
                          Tu lui dis :
                          casse-toi , je t'ai assez vue !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • toi aussi tu fuis ?

                            surtout quand cette personne accepte toutes tes condiions et prete a tout pour que tu l`acceptes
                            Khadra

                            moi je ne fuis pas je préfere que la tierce perssone le dit franchement que de laissé l'autre avec son espoir et lui répondre d'une manière diplomatique ou avec des monsonges

                            etre ou ne pas être car avec l'amitié ou autre on ne badigne pas

                            Commentaire


                            • Vous me faites rire , croyez vous que ce soit un sujet à débattre?

                              une seule réponse "la poubelle".

                              tout le monde connait j'espère!!!
                              Inata
                              ah bon ...ça fait rire
                              tu n'étais pas obligéee de répondre inata si tu l'as vu aussi banal

                              je crois qu'il faut parfois se faire une raison malgré la difficulté de tourné une page qu'on a pas decidé de sa fin !
                              souffrir reste la seule echapatoire mais avec le temps les choses passent mais le coeur reste a jamais bléssé .
                              wolf
                              avant tout merci pour ton poeme si beau tu l'as bien dis seul les personnes qui ont subi cette douleur qui peuvent te comprendre
                              la page tournera malgré nous mais le coeur reste bléssé comme tu viens de dire peut etre on oubli certains chapitres mais on gardera d'autres c'est plus fort .

                              n'essaye pas de comprendre tu risque de te faire mal à la tète pour rien ..

                              première chose lui dire bon vent et à jamais .... deuxième chose te dire la vie continue car il n'a été qu'un simple passage dans ta vie et la vie ne s'arrête pas pour autant ....


                              misn’thmourth
                              c'est sur la vie ne s'arrete jamais ni pour une bonne chose ni pour une mauvaise je voulais juste savoir pourquoi ils font ça ?? et j'en sure maint qu'il y a autant de gens qui se cachent que des gens franc .

                              comment annoncer a une personne gentille et trés serviable qu`on ressens rien envers elle sans la blesser ?


                              khadra
                              je vais etre un peu dure avec toi ,avec ceux et celles qui pensent comme toi c'est trés lache comme comportement se cacher pour des raisons je ne sais quoi !!!! et dire c'est mieux "je ne veux blesser aucune personne " ,ahhh tu crois vraiment que tu ne l'as pas bléssé au tant ?? par ton silence certains disent elle va comprendre avec le temps mais elle a le droit de comprendre auj et non pas demain dans l'obscur .
                              non seulement c'est pas gentil du tout de faire ça par respect on doit etre la ,on doit répondre on doit expliquer certains faits et c'est pas trop demandé on doit se comporter comme des personnes mures dire ce qu'on a a dire point .......
                              moi je fuis jamais ....meme si la personne est trés gentille mais je dois etre sincere avec elle je ne peux disparaitre ,me taire juste parce que je vais la blesser non ...ça m'est arrivé une fois ...c'était un ami pas plus lui voulait passer a autre chose malgrés qu'il sérieux ,gentil ,beau ,serviable ,éduqué ect ect ........mais je le regarde en tant qu' ami mais j'ai pas pu ignoré ses appeles justement car il mérite tt le bonheur je lui ai expliqué que je n'ai aucun sentiment envers lui peut etre j'étais dure mais franche pour qu'il n'aura aucun espoir meme a long terme ...
                              bein pour vous dire il s'est eclipsé pendant quelques temps aprés il m'a remercié pour ma franchise .
                              si j'ai tort bein sur toute la ligne .....
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire


                              • nina

                                t`inquietes pas pour moi , c'est ton droit de dire ce que tu penses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X