Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quick de Roubaix: plus de bacon, c'est viande halal ou rien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Exactement, je pense que cette histoire est trop médiatisée et agrandi pour rien. C'est une période de test du nouveau produit et comme ils n'ont pas finalisé leur projets, ils n'ont pas de matériel double pour cuire du porc en même temps que le halal .. et puis c'est 1 restaurant sur les centaines qu'il en existent en france y a pas de quoi faire toute une histoire.
    tout à fait d'accord avc toi mimi .

En fait tout ce qui les enragent ,c'est que des français puissent indirectement payer l'impot islamique sur les produits halal...

Commentaire

Toutes ces histoires à la con me saoulent ! Pour ma part, ils savent où ils peuvent se les mettre leurs hamburgers les Quick et cie, hallal ou pas ? Je préfère encore faire mon couscous ou ma blanquette chez moi avec des produits sains.

Bref, tout ce baroufe pour de la m.....

D'autant plus que les musulmans n'ont rien demandé à la base. Quick a pris sa petite décision tout seul dans son coin en considérant le fric que ça pourrait lui ramener et rien d'autre, et qui c'est qui récolte encore les coups..?

Commentaire

c'est vrai Neytiri, il y a un impôt islamique sur les produits hallal ?

je ne savais pas

Commentaire

Meliz exactement
          Reine de Saba

Commentaire

Oui djamila et d'ailleurs certains trouvent ça affligeant que des français qui ne demandent pas à manger halal soit obligé de consommer halal et par la suite payer cette impôt ! pfff ( alors que les fast food c'est pas ça qui manque !)

Je préfère encore faire mon couscous ou ma blanquette chez moi avec des produits sains.
            Voila qui est bien dit Meliz ! et TOC

Commentaire

halal pas halal............. on s'en tappe!
              on va dans un restau ou autre chose parce qu'on a faim ............. et qu'on aime telle ou telle chose.........le mec qui ne trouvera pas son compte au quick ira ailleurs et basta! Bacon ou pas bacon!
              on fait avec..........

Commentaire

momo je suis tout à fait d'accord ! les resto c'est pas ça qui manque !

Commentaire

a la base le quick?je trouve pas ca genial!kfc et mc do sont bien mieux!
                  on fait avec..........

Commentaire

hihi moi je préfère Flunch au moins j'y mange équilibré et y'a même un flunch halal à Barbes

Commentaire

pas faux oui................legumes a volonté!
                      on fait avec..........

Commentaire

momo

mais bon comme y'a aussi frites à volonté faut pas se laisser tenter

Commentaire

mais bon comme y'a aussi frites à volonté faut pas se laisser tenter

frites pour le plaisir ,haricots verts pour la conscience!
                          on fait avec..........

Commentaire

momoo

hihiiii je vois qu'on parle de la même chose
                            aller je prends des haricot vert ,de la courgette , puis quelque frites ( bah quoi quelque frites ne font pas de mal) et on repart la consience tranquille en se persuadant qu'on n'a pas fait d'excès

Commentaire

euhhhhhhhhhhhh y'a quoi comme dessert? ben quoi?
                              on fait avec..........

Commentaire

heuuu z'ai oubliééééé , tu veux quoii?
                                pour moi ça sera un tiramisu

Commentaire

Chargement...
                                X