Situation bizarre...que d'attraper la grippe apres avoir fait vaccin anti-gripal et le H1N1 vaccin....:22: et durant le week end en bouquet..ou tout est ferme..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Attraper la grippe apres des vaccins...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Comme le précise Momo, la vaccin contre la grippe A te protège contre le virus H1N1, non contre une autre souche de virus. Tu peux très bien attrapper la grippe saisonnière, il n'y a rien d'anormal, LynaS, rassures-toi.Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
LynaS : reste au chaud et tisane à gogo
Drôle de vaccin, les quelques personnes que je connais ont attrapées la H1N1 après vaccination
3% seulement des algériens se sont fait vaccinés, comme souvent leurs sondages sont à 1 ou 2% près - donc environ 1% se sont fait 'injecter le virus.
Commentaire
-
Hello !
Cette histoire de vaccin H1N1 a été selon moi la plus grosse blague de l'année 2009, et qui plus est, une blague qui aura coûté très cher au contribuable ...... comme d'hab.
Après avoir alarmé toute la planète où l'OMS (zaama un organisme réputé sérieux) a même relevé son seuil d'alarme au niveau 6 (pandémie), vlà-il pas qu'il ne se passa rien et que la grippe saisonnière a tué plus de gens que ce H1machin
J'en déduis donc qu'on vit dans une société de plus en plus déstructurée, illogique et farfelue, où au plus la ficelle sera grosse, au plus on trouvera cela .......... nooormaaal !!
Quant à toi lynas, be careful: t'as peut-être attrapé le virus H2N2Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
Commentaire