Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
El baharLa fidélité nourrit-elle l'amour par extrapolation?
J'en pense pas...Certaines aiment l'infidélité comme de l'épice sur une tranche de pizza mixte.
ci il y a infidélité il n'y a plus d'amour et ci il n'y a plus d'amour mieux disparaitre
celui qui aime l'infidélité pour moi c'est un lache vaurien etc....soi homme ou femme
Si le dictionnaire donne deux définitions bien distinctes pour chaque mot ici cités(amour, amitié) cela veut dire que ce sont deux sentiments à dissocier.
à ne pas mélanger.
Il se fait tard, bonne nuit.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Si le dictionnaire donne deux définitions bien distinctes pour chaque mot ici cités(amour, amitié) cela veut dire que ce sont deux sentiments à dissocier.
à ne pas mélanger.
En amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination
Rien que je puisse faire dans cette vie, Aucun endroit où je puisse aller aussi, Personne dans ma vie ne peut taire, Mes tourments qui me rendent si amer.
Ni les étoiles qui brillent au ciel, Ni les nuages qui dansent entre elles, Jamais Personne d’autre que toi, Ne pourras être si proche de moi.
De mon cœur qui se meurt lentement, En se rappelant ta voix dans le vent ; Goutte a goutte il se vide de toi, Et se demande juste encore une fois :
Si je pourrais te retenir dans mes bras, Je te regarderais a en devenir aveugle ici bas. Si un jour tu voudrais me revenir sans haine, Comme au temps où tu étais juste mienne.
Je te chanterais chaque soir une prière, Pour te consolée et oublier le passé amer. J’arrêterais le monde et même ses rivières, Pour m’oublier en toi et quitter cette terre.
Je mémoriserais ton visage à en oublier le mien, Qu’il devient entre cette terre et le ciel mon seul lien. Je te sculpterais dans mes rêves les plus enfouis, Pour te voir les yeux fermés et même endormis.
Commentaire