Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un trésor !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi, je ne chercherais pas 36 mille solmutions; je prends le sac. Je ferais un partage du trésor, la petite part me reviendra, les autres je les partages sur les nécessiteux et je commencerais par mes proches les plus pauvres.

    A plus tard...
    Page blanche

    Commentaire


    • #32
      ... donc chose trouvée, chose due ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        Pour moi oui

        Salut Océane, allez dit nous qu'est ce que tu en feras avec un trésor de un milions d'euros ?
        Page blanche

        Commentaire


        • #34
          Salut !

          Qu'est-ce que j'en ferais ? Je le donnerais au Père Noël.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            Je suis le pere noel, je te laisse mon adresse

            Commentaire


            • #36
              Attends que je le trouve, ce trésor !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #37
                @ malika bis

                franchement
                je chercherai mm pas a comprendre
                un million d'euros je prend tout ,et je remettrai plus les pieds a cette endroit , sinon il vont soupçonner que c'est moi qui l'y ai trouver .........
                trouver c'est trouver ,rendre c'est voler
                héhéhé (copyright BACHI)

                je savais que t'allais dire ça !!

                Ya wahd éessarrakaaaaaa traduction VOleuuuuuuzzzzzz

                bon d'accord ! je suis sûr qu'il ya du bon en toi, Rappel toi le porte feuilles que t'a trouvé dans le metro
                Dernière modification par karimalia, 04 février 2006, 18h25.
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire

                Chargement...
                X