Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arabie Saoudite : appel au boycottage des magasins de lingerie
Il m'est arrivé de voir (Maroc, Algerie) des hommes vendre de la lingerie féminine... Personnellement, je trouve gênant de choisir des slipounes ou soutifs devant des mecs... ben oui le gérant de la boutique est souvent en pleine discussion avec 1 ou deux potes à la caisse... Qu'en pensez-vous ???
bien sûr que c'est gênant, il n'y a que quelques années (4-5ans) que je me suis mise moi même à acheter ma lingerie tellement, que j'avais honte des hommes vendeurs, maman m'achetait tout!
au début c'était tellement agaçant, de trouver un homme à la caisse, mais après bon, je me suis habituée, je les ignore complètement.
il y en a ceux qui sont si discrets, et d'autres qui se permettent: " t'qat'3i b essaha" oui oui !! ( des jeunes ) :22: franchement ils méritent une gifle, smata ..
Commentaire