Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chance, existe t-elle ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A VINGT ANS, on rêve du grand amour, d'un beau qu'on s'est façonné dans notre tête et qui malheureusement et dans la plus part des cas, n'existe pas, tellement il est PARFAIT...
    Ala , sans généralisation , j'ai 20ans et je ne rêve pas de ça !

Chimi , moi j'ai un truc , je me dis , que quand tqelqi rouhek et que tu dit " il faut absolument " c'est là que ça arrive pas

Wahed tqeleq mat , c pas par hasard

Commentaire

Alors est ce une histoire de chance ?
      ok que oui !!!
      Je pense que tout est basé sur la chance.
      Du début jusqu'à la fin.
      Cependant, il faut toujours se dire :''la mienne viendra''.
      La chance n'a pas d'âge, n'a pas de saison, n'a pas de couleur de peau...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Wahed tqeleq mat , c pas par hasard
        dans son mektoub pas de chance

Commentaire

Pandore,
          Al hamdoulilah, j'ai eu beaucoup de réussite dans ma vie malgré tout les obstacles, toutes les difficultés, mais je me dis, j'ai tt ce qu'il faut pour aller plus loin dans mes projets, dans ma vie, alors c'est quoi cette chose (chance ou autre) qui m'empêche d'y arriver?

Commentaire

chimista ,je n'ai pas tort ,j'avais écrit un verset mais je n'étais pas sure de l'avoir écrit correctement.En gros ,il dit,"si vous demandez queques choses à dieu ,demandez lui a chance".

Commentaire

... La chance est latente ... Il faut savoir l'éveiller au moment opportun ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Si tu permets moi ,je "crois" savoir

Commentaire

Tite fée,
                  j'ai 20ans et je ne rêve pas de ça !
                  tu me ressemblais
                  Il faut bien insister, travailler, faire des effort et avoir l'envie de faire les choses, sinon rien ne nous sera offert sur un plateau en or ya Tite fée, j'ai pas l'habitude de faire des choses au hasard, je fais, j'analyse, je corrige et je recommence jusqu'à ce que ça marche.

zac, "la mienne viendra" faut croiser les bras et attendre ?
                  lefhama, je l'avais lu avant que tu l'effaces.
                  Océane, faut avoir la chance de savoir quand est ce est le moment opportun.
                  Pandore, vas y.

Commentaire

mais jusqu'à quand? si c'est vraiment une question de chance, vaut mieux ne pas se fatiguer d'avantage.
                    Même si c'est une question de Chance, n'arrête pas.......Tu dormira la conscience tranquille vu que tu a tout fait !

Commentaire

En réussissant tout, tu as toujours ce lot de "rêves" que tu as cumulé et qui comme je t'ai dit s'est vu périmé avec le le temps que tu espère toujours réaliser

Or, le temps, les priorités ont changé, tes"rêves" aussi se doivent d'être "réactualisées"

Commentaire

Ne pas compter sur la chance et ne pas se comparer aux autres en se disant qu'ils réussissent mieux dans leurs entreprises. Chimista mais quel est le vrai problème ?
                        Reine de Saba

Commentaire

oui et non

non et oui
                          ...et maintenant?

Commentaire

Grl, conscience tranquille, âme et corps fatigués.

Pandore, tu as peut être raison.

Commentaire

balkis, Je ne me compare jamais aux autres, je e compare à ceux qui obtiennent ce que j'ai tjr travaillé pour avoir alors qu'ils l'ont tt simplement eu par coup de "chance".

hiemsal, ce oui et non qui m'a poussé à poser la question.

Commentaire

.....bien entendu que cette vie est un coup de chance ce qu'il faut savoir c'est à quel moment elle apparait malheureusement elle prend des formes que nous ne pouvons voir.

Tu es encore jeune et tout ce qui apparaitra opportunité est chance, saisi la sans attendre.

Commentaire

Chargement...
                                X