Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La langue Arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est une langue magnifique ! Ma langue préférée.

Commentaire

C'est vrai tenebre et surtout SCIENTIFIQUE

Commentaire

outils intéressant
        écrire en latin l'arabe et sa se transforme en lettre arabe :
        ici

Commentaire

Merci Nadyr je viens de Bookmarquer cette page

Commentaire

Il n'ya pas un seul mais alors pas un seul terme scientifique en chimie, physique, medecine, astronomie, mathematiques, psychologie, sociologie, economie etc. qui n'ait pas son equivalent en langue Arabe.

Commentaire

j'aime bien la langue arabe même si ça ne m'a pas réussi à l'école. j'étais nul en étude de texte arabe, i3rabe et tout le reste.
              durant toute ma scolarité au lycée, je n'ai jamais dépassé 6 de moyenne dans cette matière pourtant j'ai fait le lycée à alger avec d'excellents profs d'arabe :22:. Bon au bac, j'ai eu 8. ça va
              ce que j'aimais c'est les chi3r (les poèmes)...ça sonne bien avec le rythme. je me souviens tjrs de qlqs texte d'El Moutanabi, c dingue.
              Par ailleurs, la langue arabe a apporté bcp de chose à la science notamment dans le domaine mathématique. elle a révolutionné l'algèbre. elle a également apporté dans le domaine astronomique.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Il n'ya pas un seul mais alors pas un seul terme scientifique en chimie, physique, medecine, astronomie, mathematiques, psychologie, sociologie, economie etc. qui n'ait pas son equivalent en langue Arabe.
                Si........un terme physique.........Spin.......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

لف مغزلي spin

malgré que je suis pas d'accord avec ce qui es dit , mais c vrai on peut la modelé selon des règles
                  y a des pays comme la syrie et l'arabie et l'egypte que les études universitaire on physique math etc tout est en arabe

Commentaire

La langue Arabe
                    la langue arabe est l'une des plus belle langues, trés trés riche
                    dommage en Algérie on parle pas trop arabe je parle de "fosha" .
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

c'est vrai que c'est bien dommage de ne pas pratiquer la langue arabe
                      autant que le français et les differents dialectes qui sont en partie responsable du manque de l'utilisation de l'Arabe:22:
                      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

...dont certains disent etre la seule langue qui sera parlee au paradis.
                        j'espére qu'ils donnent des cours sur place pour les personnes comme moi
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ربي خلقت الجمال و قلت اتقو ......فكيف نرى الجمال و لا نعشقو

Commentaire

la langue arabe a apporté bcp de chose à la science notamment dans le domaine mathématique. elle a révolutionné l'algèbre. elle a également apporté dans le domaine astronomique.
                            ça na absolument rien avoir avec la langue , c'est plutot des hommes de science qui on apporté tous ça ...ils l'aurai fait tous pareil en finois ou thailandé .......
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                            X