Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tout fois l'infidélité fait mal, que Dieu nous en préserve
Amiiiiiine. Ce qui me tracasse, ce sont certaines mamans au courant de leurs filles, qui fréquentent des mecs mariés, au lieu de les décourager en leur disant : "Ma fille c'est haram ce que tu fais, tu vas détruire toute une famille", bien au contraire elles les encouragent, genre "tu vas voir, il va laisser tomber sa femme pour toi".
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
j'aime tellement cette solution que je le fait exprès de perdre une
bonjours traks,
Ce qui me tracasse, ce sont certaines mamans au courant de leurs filles, qui fréquentent des mecs mariés, au lieu de les décourager en leur disant : "Ma fille c'est haram ce que tu fais, tu vas détruire toute une famille", bien au contraire elles les encouragent, genre "tu vas voir, il va laisser tomber sa femme pour toi".
malheureusement, c'est la pure vérité
alors ici vient le rôle du mec, qui doit préserver sa famille
et ne pas avoir les yeux baladeurs.
s'il a une famille pourquoi la détruire en ayant des relations extra conjugales???
Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....
j'aime tellement cette solution que je le fait exprès de perdre une
Un ballon qui arrive en demi-volée, une belle reprise de Traks et buuuuuut.
alors ici vient le rôle du mec, qui doit préserver sa famille
Oui, mais il y a des mecs tellement ils mentent comme ils respirent, qu'ils font croire aux filles, qu'ils n'aiment pas leur moitié, c'est un mariage forcé, en instance de divorce, ou qu'elle est malade, un tas de truc quoi, que le chitane les enviera de leur stratagème.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Oui, mais il y a des mecs tellement ils mentent comme ils respirent, qu'ils font croire aux filles, qu'ils n'aiment pas leur moitié, c'est un mariage forcé, en instance de divorce, ou qu'elle est malade, un tas de truc quoi, que le chitane les enviera de leur stratagème.
mdr mdr mdr ...et si c'est vraiment les cas ....on fait quoi ???
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire