Annonce

Réduire
Aucune annonce.

savoir si on a etait tromper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi chaque fois je me fais tromper ......au souk ,je choisi un stand toujours avec de belle oranges ou des belle pomme de terre et quand j'arrive a la maison je trouve que des fruits ou des legumes qui ne ressemblent a rien je suis hs??

Commentaire

n'a pas de chance hein doudou?
      on fait avec..........

Commentaire

je parle pas aux souris

Commentaire

miaouuuuuuuuuuuuuu
          on fait avec..........

Commentaire

bijouuur

momo, les chats mangent ils le kawkaw ?

Commentaire

es t il posible de savoir si on a deja etait tromper ou pas ? si oui par quel genre de geste ?
              l'excès de gentillesse et d'attention
              le regard fugitif, et le temps démasquera les cheaters
              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

Ma foi, sauf s'il y a des aveux d'un des partenaires qui a commit un tel acte, ou une dénonciation, mais elle peut être calomnieuse.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

robocop

et que ferais tu s'il y a confession?
                  ou pire encore le cas de la dénonciation est fatal?

Commentaire

et que ferais tu s'il y a confession?
                    Balle au canon et devine la suite, non je rigole il y a d'autres moyens, entre autres la rupture
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

moi je crois que j'ai était a la bonne école, pro dans le domaine , plusieurs tromperie par ans et jamais était pris ...heu la main dans le sac ......c'est peut etre du a men entrainement intensif ......mais je crois que ce qui ma le plus sauver c'est l'art de sortir un "mensonge" qui tien la route avec aucune possibilité de prouver le contraire en moins d'une minute
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Balle au canon et devine la suite
                        IDEM :18:, je préfère ne pas le savoir, ça vaudra mieux pour lui

Commentaire

Code PHP:
                          savoir si on a etait tromper 
                          trouver une capote dans la machine a laver?
                          c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

je suis avec César ,l'indifférence et tout ce qui vient après quand rien ne serait comme avant , ça se sent tout simplement

Commentaire

Celui qui n'a pas cotoyé ce problème ne pourra répondre

Commentaire

Celui qui n'a pas cotoyé ce problème ne pourra répondre
                                même ceux qui ont fait face à cette situation agisseront chacun à sa manière
                                chaque expérience est un cas unique selon ses personnages
                                y en a même qui peuvent pardonner et aller de l'avant:22:

Commentaire

Chargement...
                                X