Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi chaque fois je me fais tromper ......au souk ,je choisi un stand toujours avec de belle oranges ou des belle pomme de terre et quand j'arrive a la maison je trouve que des fruits ou des legumes qui ne ressemblent a rien je suis hs??
moi je crois que j'ai était a la bonne école, pro dans le domaine , plusieurs tromperie par ans et jamais était pris ...heu la main dans le sac ......c'est peut etre du a men entrainement intensif ......mais je crois que ce qui ma le plus sauver c'est l'art de sortir un "mensonge" qui tien la route avec aucune possibilité de prouver le contraire en moins d'une minute
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Celui qui n'a pas cotoyé ce problème ne pourra répondre
même ceux qui ont fait face à cette situation agisseront chacun à sa manière
chaque expérience est un cas unique selon ses personnages
y en a même qui peuvent pardonner et aller de l'avant:22:
Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....
Commentaire