heureusement que le narcissisme intellectuel ne tue pas...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'holocauste Palestinien.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le terme est trop fort, si les Israéliens voulaient l'élimination pure et simple des palestiniens ça aurait déjà fait depuis au moins un quart de siècle voir avant vu l'impressionnant arsenal guerrier à leur disposition. Ils peuvent rayer le monde arabe de la carte sans que l'on puisse faire quoique soit (militairement parlant) pour les en empêcher.
Combien de gens sont morts à Gaza ? 1400 ? C'est triste mais c'est très loin d'être le bilan le plus lourd des conflits du XXI ème siècle. Le Darfour ? 300.000 civils soit 215 fois les victimes Palestiniennes de l'opération plomb durci et pourtant les qualifications de génocide ou de holocauste sont quasiment absentes de ce forum ou dans nos médias en général. Pour moi les êtres humains se valent et la vie d'un Soudanais animiste vaut celle d'un Palestinien musulman.
Combien de Palestiniens sont morts à cause du blocus (manque de soins ou de nourriture) ?
Quel que soit le nombre il n'égalera jamais ne serait-ce que le quart de celui des enfants Irakiens morts à cause de l'embargo occidental et là aussi on a pas entendu ce terme par certains de nos forumeurs si prompts à s'enflammer pour la cause palestinienne mais très "amnésiques" et volontairement "sélectifs" quand il s'agit d'autres peuples (musulmans parfois !) qui sont enlisés dans des conflits encore plus meurtriers que le conflit Israélo-Palestinien. Si on parlait un peu des pendaisons quotidiens de manifestants et d'opposants politiques Iraniens ? Ou des milliers de victimes civils au nord du Yémen ? Des centaines de milliers d'Irakiens tombés dans des attentats suicides ? Des thèmes pratiquement inexistants dans le forum. Par contre, dés qu'un Palestinien a la moindre égratignure (Je ne parle pas des assassinats mais les trucs du genre : Un cueilleur d'olive Palestinien reçoit une pierre d'un colon juif, cet ultra juif d'Hébron a pollué un puits utilisé par les Arabes...) on trouve 10 sujets pour couvrir "l'évènement".ça commence à devenir soulant à la fin !
Que l'on appelle le bombardent de Gaza ou de Qana "crimes de guerre" je suis d'accord mais je réfute cette qualification ridicule d'holocauste, il faut s'en tenir aux faits si on veut être pris au sérieux par les tribunaux qui sont habilités à rendre justice au peuple Palestinien et sanctionner les dépassements/crimes de l'état sioniste.
Commentaire
-
Tout à fait Impré. J'allais claquer la porte, mais une phrase d'Aanis a attiré mon attention
Leurs mœurs d'ex bedouins sont elles aussi responsable de leur pauvreté, puisqu'ils ont un taux de fécondité de 7 enfants par femme.
Quant aux moeurs d'ex bedouins, c'est des choses qui te dépassent... Moi le Bédouin (et pas ex), je peux en parler. Tu n'auras malheureusement (pour toi) pas la chance de découvrir toute la richesse de la vie bédouine parce que les bédouins ne peuvent s'accommoder de l'hypocrisie qui transpire de tes propos.Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
Le pire et la tragedie de l'humaniste chez les humains est que ORNWA oblige les enfants de Gaza d'apprendre l'holocauste.
Je ne peux que dire D-tamerra tamarbuht les laches sionistes.
Et Que Dieu, le roi des rois, soit a l'aide des ces peuples reprimes par des organisations internationales.
Commentaire
-
Combien de gens sont morts à Gaza ? 1400 ? C'est triste mais c'est très loin d'être le bilan le plus lourd des conflits du XXI ème siècle. Le Darfour ? 300.000 civils
On ne parle pas de genocide au Darfour tout comme on ne parle pas de genocide au Congo alors que la gierre civile y a fait 4 millions de morts.
Donc Israél n'est pour rien dans ce qui arrive aux Gazaouis ! C'est ce que tu nous suggères ! Méprisable!
T'as du louper le mot "aussi" de ma citation.
Commentaire
-
des juifs dans le Haut Conseil Fasciste.
se que disait la petite fille de Margherita :
« A mon avis, si les noirs et non pas les juifs avaient alors été persécutés, beaucoup de juifs seraient encore fascistes… En fait, c’est la même chose aujourd’hui. Beaucoup de juifs en Italie sont fascistes, parce que le fascisme est bien plus prêt de l’Israël d’aujourd’hui, ils persécutent les arabes. Si vous allez aujourd’hui dans le Ghetto de Rome, vous verrez que cette partie de la communauté juive de Rome est vraiment fasciste, fasciste dans sa mentalité, dans sa tête. Et la situation au Moyen Orient complique les choses. Ils accusent quiconque parle contre Israël d’être antisémite. Et la politique italienne est bien plus proche de la droite que de la gauche. »Dernière modification par born_hittiste, 12 février 2010, 23h14.There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
-
Le conflit de Darfour est aussi nourri a Tel aviv.
Commentaire
-
geronimo
voila pourquoi vous ne valez pas mieux que ceux que vous critiquez les sionistes et Israël en l'occurrence ... tout est de la faute des autres ... le monde entier conspire contre les arabes !!!!
Concernant Darfour, je ne suis pas ici pour montrer le crime qui merite le plus d'etre condamnable?
Darfour est victime d'un conflit entre la Chine d'un cote et les USA et UK et la France.
L'holocauste paletinien a commence depuis 1948 quand les ashkenazes europiens ont commence leur immigration elligale.
Le sioniste Liberman a menace Gaza d'une attaque nucleaire? comment qualiferas-tu cette creature de Liberman?
Commentaire
Commentaire