C'est une solution assez sage. Je dois dire que je suis mal placé pour faire l'apologie de la solitude.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos avis pour changer d'humeur
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
chimista
cintella, j'ai pas de petite fille
c'est un remède miracle de tout les mots
tu sais moi je suis un enfant unique et je me sentais si seule
mais maintenant mon univers est peuplé avec ma puceDernière modification par cintella, 10 février 2010, 22h07.Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....
Commentaire
-
ton topic tombe bien chimista
là Je suis très en colère ...je viens juste de rentrer du boulot
alors j'attends que ça passe en m'enfermant dans une pièce , avant de dire quoique ce soit à qui que ce soit de vivant dans cette maison ...
sinon JE SENS que je craque ...
alors j'attends que ça passe dans mon coin ...
mais ça pèterait si on vient me déranger ...
Commentaire
-
@ CHIMISTA heu ... non ... j'en ai dejà pas beaucoup des assiettes ...
@ Tchektchouka
toutes mes journées je les passe à essayer d'aider les autres ou de les soulager ... matin , midi, soir , week end compris ... au boulot, à la maison, autour de moi...
et quand je dis STOP ! je ne peux plus ! on continue de me demander sans tenir compte de ce que je vis moi comme difficulté personnelle qui on besoin de toute mon énergie ...
alors là ...
ça m'a mise en colère de ne pas avoir en face de moi des personnes capables de comprendre ça
des personnes qui continuent de parler d'elles mêmes et de leurs problèmes , certes de gros problème ...
mais j'ai les miens aussi ... et ce soir c'est STOP ! ras le bol ! taisez vous , foutez moi la paix, je ne veux plus rien savoir ...
voilà ... c'est mon coup de ras le bol qui revient
ps / la soeur d'une amie vient de mourir étouffée par une fausse route alimentaire seule dans sa maison ... découverte trop tard ... alors ça me crispe quand on me parle de problème avec machin ou truc, qu'on s'énerve parce que ceci ou cela ne fonctionne pas , qu'untel a sa fille qui pique sa crise d'ado ...
purée !!!! moi aussi j'ai des crises d'ado à gérer en plus !
voilà ... finalement de l'écrire , dejà la colère tombe
Commentaire
-
Chemes tu voit ce que je t'ai dit dans mes précedent messages ça ce confirme
Par lugana une ou deux minutes et ça colère commence à tomber en écrivant siplement deux messages
Trés beau caractere de lugana vive les nerveux de deux minutes comme mois et hop c'est un oubli total
et en reprend avec la joie etc... le passé est mort
Commentaire
-
Envoyé par ChimiQue faites vous pour sortir de cet état de mauvaise humeur, de tristesse et de sensation de solitude malgré tout le monde qui vous entourent ?
Commentaire
Commentaire