Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis pour changer d'humeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos avis pour changer d'humeur

Que faites vous pour sortir de cet état de mauvaise humeur, de tristesse et de sensation de solitude malgré tout le monde qui vous entourent ?

je prend ma guitare et je chante jusqu'à ce que tout cette mauvaise humeur sorte, si vraiment je suis a la ramasse bah je fais du sport, résultat garantie
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

j'appelle ma copine que j'adore, on sort faire des balades et on fait les folles, on se lâche à fond, on a des fous rires en plein rue, on s'en fout de tout le monde et ça fait du bien crois moi

Commentaire

j'appelle ma copine que j'adore, on sort faire des balades et on fait les folles, on se lâche à fond, on a des fous rires en pleins rue, on s'en fout de tout le monde et ça fait du bien crois moi
        et vous faite des p'chet p'chet aussi

Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

je fais rien, parce que au fond c'est stimulant d'être en colére quelque fois

sinon quand sa devient trop pesant , je dors
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Moi j'essaie de lire le coran , prier , sortir changer d'air ou lire des livres

Commentaire

mmddrr, oui not-me à gogo!

Commentaire

bonsoir chimista
                labass 3lik
                tu peux:
                faire la priere, lire le coran
                faire le menage
                faire la cuisine
                aller au hammam
                chez la choiffeuse ( tu changes de tete, ca fait du bien)
                ......
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Que faites vous pour sortir de cet état de mauvaise humeur, de tristesse et de sensation de solitude malgré tout le monde qui vous entourent ?
                  J'écoute la musique...sinon je sors respirer un bon coup...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Je m'isole, je prend un bouquin pour penser à autre chose sinon je fais rien.

Commentaire

j'ecoute de la musique seul,pas n'importes quelle musique bien sur ou bien je reste seul dans ma chambre

Commentaire

Je prends mon pistolet et je le décharge dans un coussin à bout portant.

Commentaire

je me dis j'ai de la chance d'etre de ce monde, bonne santé , bien entouré et voila ... il faut relativiser , qd tu vois la misere autour de toi , tahmad rabi

Commentaire

Je fais une marche et me vide la tête
                            Reine de Saba

Commentaire

Pour ma part, je sors prendre l'air pendant un bon moment ou quand le temps le permet, je me mets sur la terrasse d'un café ...
                              " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

Chargement...
                              X