Que faites vous pour sortir de cet état de mauvaise humeur, de tristesse et de sensation de solitude malgré tout le monde qui vous entourent ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos avis pour changer d'humeur
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j'appelle ma copine que j'adore, on sort faire des balades et on fait les folles, on se lâche à fond, on a des fous rires en pleins rue, on s'en fout de tout le monde et ça fait du bien crois moi
Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
je fais rien, parce que au fond c'est stimulant d'être en colére quelque fois
sinon quand sa devient trop pesant , je dors« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
bonsoir chimista
labass 3lik
tu peux:
faire la priere, lire le coran
faire le menage
faire la cuisine
aller au hammam
chez la choiffeuse ( tu changes de tete, ca fait du bien)
......Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
-
Que faites vous pour sortir de cet état de mauvaise humeur, de tristesse et de sensation de solitude malgré tout le monde qui vous entourent ?Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Que faites vous pour sortir de cet état de mauvaise humeur, de tristesse et de sensation de solitude malgré tout le monde qui vous entourent ?" Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "
Commentaire
Commentaire