Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel surnom affectueux donnez vous à votre compagne/compagnon ou même ami(e)?
@31eme oui les anciens surtout on croirait que leurs femmes n'ont pas de nom,
à mon souvenir je n'ai jamais entendu mon pere appeler ma mere par son nom lol et vous ???
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à direproverbe chinoi
Mon père (dont elle est divorcée) quand il lui parle au tel (généralement il a besoin de moi, ou j'ai fait une connerie alors ils en discutent), il ne dis jamais son nom ni rien. Quand il me parle d'elle c'est généralement "mamak" et parfois "houariya".
Mon beau-père quand il est enervé il nous dit "oumkoum" ou "mmouk", quand il est calme il dit "mamakoum" ou "mamak". Quand il lui parle à elle c'est "wariya"!
Commentaire