Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme divorcée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en mauritanie par exemple

    les femmes divorcé est bien vue et les mecs rêve d'épousé une femme divorcé , je pense que c qu'elle est plus expérimenté ou je ne sait pas quoi

    Commentaire


    • Moi j'aime bien
      et notre humeur?


      Parfois oui parfois non... sorry...

      Commentaire


      • en mauritanie par exemple

        les femmes divorcé est bien vue et les mecs rêve d'épousé une femme divorcé , je pense que c qu'elle est plus expérimenté ou je ne sait pas quoi
        __________________

        ça fait partie de notre religion d'épouser une femme divorcé meme avec des enfants

        c'est pour protéger les femmes

        Commentaire


        • iris

          j'attend toujour ton point de vus sur la femme divorcée et ces difficultés

          libere l'espace de ton ta boite de mp
          Dernière modification par le sage, 10 février 2010, 16h14.

          Commentaire


          • ISIS


            moi c'est Iris


            libere l'espace de ton ta boite de mp
            C'est fait
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • Pandore pour le problème de la femme divorcé et ces difficultés


              j'attend la réponse de ta part à mon message 108 et la vie de couples

              Commentaire


              • Quelles sont les obstacles d'une femme divorcé auprés de ça famille et autres
                Pourquoi devrait-il y avoir d'obstacles?
                Une femme divorcée, à mes yeux, est une femme tout à fait comme les autres, sauf qu'elle a raté son mariage.
                Je dirai même qu'elle a un plus, celui de la première expérience.
                Ce plus demeure dans le fait qu'elle ne refera certainement pas les mêmes erreur qu'avant, si une nouvelle chance se présentait à elle et je ne vois pas de raison qui l'empécherait d'avoir une autre chance pour refaire sa vie...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire

                Chargement...
                X