Quelles sont les obstacles d'une femme divorcé auprés de ça famille et autres
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La femme divorcée
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je remerçie tout ce qui ont participé et ceux qui vont participé
Arès pourquoi veux tu qu'il y est des obstacles le seul qu'elle avait elle vient de le sauter pour pouvoir gambader
Justement la femme divorcé a beaucoup d'obstacle et je veux les connaitre pour pouvoir étudier les vrais problèmes
ci elle gambade ça c'est autre chose
Commentaire
-
Justement la femme divorcé a beaucoup d'obstacle et je veux les connaitre pour pouvoir étudier les vrais problèmesAnakin
Commentaire
-
.... Le seul obstacle est que les enfants - si elle en a - n'approuvent pas le divorce ... La tiennent pour responsable ...
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
fakrouna ...
le problème numéro 1 quand une femme ou un homme se retrouve seul(e) est la solitude.
PARCE QUE mine de rien , le quotidien même s'il est désagréable, forge des habitudes dont il faut apprendre à se défaire...
le problème numéro 2 est une baisse, parfois conséquente, du niveau de vie mêME si l'ancien mari paie une pension ...
le problème numéro 3 quand il y a encore des enfants a la maison est leur éducation ...
seul ou seule c'est plus difficile qu'à 2 même si auparavant l'un des deux faisait peu , ce qu'il faisait n'était plus à faire ...
pour ce qui est de l'entourage ... je pense que si le mari reste présent comme père et qu'il sache défendre cette femme avec laquelle il ne vit plus quand cela est neccésaire et bien la société sera probablement plus respectueuse envers elle ...
Commentaire
-
lugana ce que tu viens de dire et une partie d'obstables et je suis entièrement d'accord avec toi
quand a la présence du père rare les gens dont du parle sont présent aprés un divorce
Océane .... Le seul obstacle est que les enfants - si elle en a - n'approuvent pas le divorce ... La tiennent pour responsable ...
ci les enfants ils sont en bas ages
ci les enfants ont certain ages elle peut leur expliqué le problème du divorce
Ares tu peut dialoguer avec les éléments cités par Lugana
Commentaire
-
Majesté
ci les enfants ils sont en bas ages
ci les enfants ont certain ages elle peut leur expliqué le problème du divorce
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
Commentaire