Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Suisse Anti-minaret S'est Converti à L'islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Suisse Anti-minaret S'est Converti à L'islam

    Suisse. Daniel Streich instructeur dans l’armée suisse et s’est converti à l’Islam. Il était membre du parti qui est à l’origine de l’initiative contre la construction des minarets.

  • #2
    ..................
    Dernière modification par aygher, 08 février 2010, 08h42.
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #3
      La surrenchere mediatico plitique sur la Burqa est une manipulation politique....( evec journaleux en position canidé devant gamelle et qui s'executent à ''Pavlover'' ou à '' pathe marconer'' ) ......car presque tous les musulmans sont contre la Burqa ....et sont pas hostiles à une reglementation sur la base de l'identificabilité des personnes ....mais il y a que Arrilou qui ne l'a pas compris ...mais pas grave ..besson et autres vont se prendre une raclée monumentale aux elections regionales (la Gauche devant, remontée du FN à 12 % et tassement vert (regionales obligent ), net effritement UMP )


      En revanche l'hostilité aux minarets.... ( qui sont eventuels).. , dans les grandes villes qui contrairement aux villages n'ont pas de cadre architectural rigide ( sauf micro quartier ancien et protégé) ) .......est Islamophobie voire volonté de guerre aux musulmans d'ailleurs le leader du parti qui a lancé le referendum nie le genocide de Srebrenica, ni les victimes bosniaques musulmanes , il nie aussi toute responsabilité aux nationalistes serbes .
      Dernière modification par Sioux foughali, 08 février 2010, 09h23.

      Commentaire

      Chargement...
      X