Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Saint Valentin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est haram nsit

oups ! dizouli

je ne le fêterai pas

Commentaire

Eviasra

et encore pour quoi vous parlez pas de la féte de la science comme vous le faites pour la saint valentin hein
      ... Chaque chose en son temps ... Là, on s'occupe des amoureux ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

j'ai jamais entendu parlé d'une féte de science ,féte nationale et j'en passe,alors qu'on a pas besoin de féte pr offrire des cadeaux ou prouvé son amour pr l'autre parsonne, je crois qu'il faut se pencher sur le coté intello qu'on copie de la mentalité européene ...

Commentaire

... Et que dire des fêtes d'anniversaire ... Pas besoin d'attendre ce jour festif pour offrir des cadeaux à ceux qui les fêtent ... On leur en fait toute l'année ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

les fétes d'anniversaire moi perso je les fétes pas comme je t dis fo se pencher sur le coté intello qu'on copie et puis j'offre des cadeaux aux gens que j'aime tte l'anné pas besoin d'une occasion...

tu sais pourquoi on dis saint? c pour désigner un chértien..alors si vs preferez célébrer une fete chretienne alors ça c'est une autre paire de manche

Commentaire

tu sais pourquoi on dis saint? c pour désigner un chértien..alors si vs preferez célébrer une fete chretienne alors ça c'est une autre paire de manche
              ... Un saint et alors ? ... Koul wahed se voue au saint qui lui chante ...

Commentaire

ah daccords je crois ke g oublié de te dire que je suis musulmane, un musulmaan ne se voue pas au christianisme

Commentaire

... Il n'y a que la foi qui sauve ... Et je m'arrête là !

Commentaire

C'est nouveau ça

Fêter la St-valentin s'est se vouer au christianisme.

La Saint-Valentin n'est d'ailleurs pas que la fête des amoureux, c'est aussi celle de l'amitié mais c'est moins connu.

C'est hram aussi les amis?

Oulala, dossi diali s'alourdit de jour en jour :22:

Heureusement que je suis frileuse en fin de compte. Au moins j'aurai chaud
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Saint Valentin sonne avec Not-me
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

aïe ... aïe ...

Fêter la St-valentin s'est se vouer au christianisme.
                        ... Même la Saint Sylvestre ?

Commentaire

Zakia

C'est hram aussi les amis?
                          bouh tu le savais pas

y a tout un topic qui dit que les musulmans ne doivent pas avoir d'amis d'une autre religion et le mec etait sérieux, il parlait avec des hadith et tout, c'etait trop drôle en tout ca s
                          Envoyé par zeste
                          Saint Valentin sonne avec Not-me
                          c'est pas faux

le not c'est le saint et me c'est le Valentin
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

Ya Lala el Bahria

Même la Saint Sylvestre ?
                            Shhhhttttttttt, ne réveille pas le chat qui dort !

Ma saleknahach avec un saint, on va pas aller polémiquer sur un autre.

Surtout que je compte mettre une petite recette de délicieux petits gâteaux de circonstance.

Les seins de Sainte-Agathe. Hmmm un délicieux petit gâteau à la forme évocatrice et d'une légèreté citronnée à tomber. Enrobés d'un sublime glaçage laiteux, qui se laisse gentiment lécher et ensuite mordre dans la friandise, c'est jouissif.

Ah mince, c'est hram tu crois?

y a tout un topic qui dit que les musulmans ne doivent pas avoir d'amis d'une autre religion et le mec etait sérieux, il parlait avec des hadith et tout, c'etait trop drôle en tout ca s
                            Not-Me tu es sérieux??

Wallah, le khorotisme atteint des sommets que je ne soupçonnais pas !
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

salut zakia !

Les seins de Sainte-Agathe
                              une recette de cuisine... pas de bol !
                              si seulement c'etait une fete. ce valentin ne m'inspire pas confiance...
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Les seins de Sainte-Agathe.
                                OH mon dieu

tu a commis un délit grave là, tu sera bannie a vie

Not-Me tu es sérieux??
                                oui oui sérieux

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=157431

ne rigole pas trop
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X