Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai jamais entendu parlé d'une féte de science ,féte nationale et j'en passe,alors qu'on a pas besoin de féte pr offrire des cadeaux ou prouvé son amour pr l'autre parsonne, je crois qu'il faut se pencher sur le coté intello qu'on copie de la mentalité européene ...
... Et que dire des fêtes d'anniversaire ... Pas besoin d'attendre ce jour festif pour offrir des cadeaux à ceux qui les fêtent ... On leur en fait toute l'année ?
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
les fétes d'anniversaire moi perso je les fétes pas comme je t dis fo se pencher sur le coté intello qu'on copie et puis j'offre des cadeaux aux gens que j'aime tte l'anné pas besoin d'une occasion...
tu sais pourquoi on dis saint? c pour désigner un chértien..alors si vs preferez célébrer une fete chretienne alors ça c'est une autre paire de manche
y a tout un topic qui dit que les musulmans ne doivent pas avoir d'amis d'une autre religion et le mec etait sérieux, il parlait avec des hadith et tout, c'etait trop drôle en tout ca s
Shhhhttttttttt, ne réveille pas le chat qui dort !
Ma saleknahach avec un saint, on va pas aller polémiquer sur un autre.
Surtout que je compte mettre une petite recette de délicieux petits gâteaux de circonstance.
Les seins de Sainte-Agathe. Hmmm un délicieux petit gâteau à la forme évocatrice et d'une légèreté citronnée à tomber. Enrobés d'un sublime glaçage laiteux, qui se laisse gentiment lécher et ensuite mordre dans la friandise, c'est jouissif.
Ah mince, c'est hram tu crois?
y a tout un topic qui dit que les musulmans ne doivent pas avoir d'amis d'une autre religion et le mec etait sérieux, il parlait avec des hadith et tout, c'etait trop drôle en tout ca s
Not-Me tu es sérieux??
Wallah, le khorotisme atteint des sommets que je ne soupçonnais pas !
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire