Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu as déjà triché à l'école ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    océane

    ya walah moujtahidate w noss, tu l'as dit, qui ne tente rien n'aura rien!! mdrrr

    au lycée, j'ai même essayé ce que c'est qu'être mise à la porte..trop chouette!! vraiment! ça te comble je ne sais pas comment, mais l'effet est là

    Commentaire


    • #62
      Bravo les filles

      Ana j'étais boriiiiiiing

      Still am!!

      Commentaire


      • #63
        Techk

        ... J'imagine que tu étais toujours assise fel tawila el ewla ... celle qui était collée au bureau du prof ..

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #64
          non tchekchouka, personne n'a dit que tu étais boring!! tu étais réglo!

          comme les élèves qui voulaient la première table (place) coute que coute, qui avaient des affaires bien organisés, des stylos de toutes les couleurs, et surtout une mistara

          Commentaire


          • #65
            j'ai meme passé le BAC à la place de mon frere

            Commentaire


            • #66
              mmdrrrr océane, la même idée!!!!!!!! tawila l oula

              Commentaire


              • #67
                ha, ha, ha ... Cherry

                ... On a eu la même "imagination" ...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #68
                  Ah non, got it wrong girls

                  Moi j'étais toujours assise à la dernière table pour avoir une vision globale de la classe...

                  C'es les profs qui se déplaçaient pour être à mes côtés...

                  Commentaire


                  • #69
                    Tu as déjà triché à l'école ?
                    Quand j'étais au CEM ca m'est arrivé de tricher. Une fois et lors d'un examen, j'ai envoyé une feuille à la plus brillante de la classe pour m'aider sur une question et la feuille me fut vite retournée. J'étais super content. Elle me répondais : "men ghachana leissa mina":22:. Elle s'est donnée de la peine pour me casser

                    Je n'oublierai jamais ce coup.

                    Commentaire


                    • #70
                      Techk

                      ... Les dernières tables ... c'était pour les mouchawichin wa el mouchawichette ...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #71
                        Nzidelkom hadja, j'avais toujours une table pour moi toute seule.
                        Personne ne voulait s'assoir à mes côtés car ils savaient tous que je ne trichais JAMAIS. Ceux qui ont essayé de m'amadouer l'ont regretté....

                        C'était ma façon de me marrer...vous voyez?

                        Commentaire


                        • #72
                          Techk

                          ... Moi, je te vois assise seule ... parce que tu n'étais pas bavarde ... et ce n'était pas amusant pour les autres ... bézef sérieuse en classe ...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #73
                            cité par Juris,
                            Quand j'étais au CEM ca m'est arrivé de tricher. Une fois et lors d'un examen, j'ai envoyé une feuille à la plus brillante de la classe pour m'aider sur une question et la feuille me fut vite retournée. J'étais super content. Elle me répondais : "men ghachana leissa mina"
                            moouuuhahahahahahah....
                            pendant le primaire et le CEM, j'étais la première de ma classe, et je n'ai jamais refusé d'aider les autres, alors là leur donner des leçons de morale!! jamais de la vie! rooo làlàà, elle doit être une peste celle ci, pauvre Juris, ça t'a laissé des séquelles!

                            Commentaire


                            • #74
                              kayn bezzaf mouchtahidines wa mouchtahidates sur FA ,allah yi keter men mtalkoum.

                              Commentaire


                              • #75
                                Océane

                                En fait, c'est vrai que je n'étais pas bavarde avec tout le monde. Mais ce qui m'amusait, c'était de bavarder avec les non bavards.

                                Je me souviens d'une camarade au lycée, elle était très très timide, n'arrivait pas du tout à s'intégrer. J'ai pris pitié d'elle, on s'est même partagé la même table. Je lui parlais à elle.

                                Les bavards et ceux qui se la jouent 'cool', je les ignoraient et ça les enrageaient. C'est fou ce que ça m'amusait.

                                J'ai des tendances machiavéliques Sirène. Méfiez-vous les zamis, méfiez-vous!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X