Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Declaration D'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi aussi j'ai été enlevée par des extra-terrestres et il n'y a pas si longtemps je l'ai déjà raconté sur le forum
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #62
      j'm'occupe des menottes!
      menottes et camisoles momo

      born tu veux jouer au docteur
      non wonderwomen ! au divan...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #63
        Vous vous aimez très fort tu dis et tu passes toute la journée avec lui et vous ne vous êtes pas encore embrassés?

        Plus sérieusement, à ta place je lui demande tout simplement si je l'interesse toujours, puisque vous êtes proches l'un de l'autre, s'il répond oui dis lui toi aussi...

        Commentaire


        • #64
          c'est quoi ça? XD

          balkis a fait explosé une boumbbaaaaa

          je suis choquée moi, c'est quoi ces gamineries?! j'ai pris ça au sérieux et j'ai donné des conseils sah..ppfff!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #65
            cherry elle nous a tous eu sauf l'inspecteur balkis
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #66
              Bof Cherry, ce n'est pas la première fois qu'on rencontre un cas pareil sur le forum !

              Commentaire


              • #67
                elle est ou Mameya?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #68
                  et rebelote avec c' histoires de mecs

                  faites chauffer la marmite
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #69
                    elle se cherche un nouveau pseudo

                    malika faut lire toutes les pages pour comprendre l'histoire de l'amoureuse
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #70
                      @lilha, je lui tire chapeau moi, à Balkis, elle est vraiment douée

                      @shizuki, moi c'est pa la première fois que je rencontre ça rani mchokia

                      Commentaire


                      • #71
                        Cherry c'est juste qu'elle n'avait pas beaucoup de messages au compteur alors je suis allée dans recherche et j'ai regardé ses messages et c'est là que j'ai vu et compris mais c'est toujours quand ils demandent des conseils en histoire d'amour que c'est comme ça
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #72
                          bonjour nsibti

                          Vous vous aimez très fort tu dis et tu passes toute la journée avec lui et vous ne vous êtes pas encore embrassés?
                          j'aime tres fort mon hitt, je passe toute la journée adossé mais jamais embrassé...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #73
                            Et voilà que grâce à inspictour Belkis et hellas on voit plus clair...

                            On en voit de toutes les couleurs:22:

                            Commentaire


                            • #74
                              Oh c'est pas gentil les gens vous avez donné trop vite la fin de la série moi je suis dégoutée maintenant zaama j'ai même préparé une idée de réponse
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #75
                                balkis
                                Cherry c'est juste qu'elle n'avait pas beaucoup de messages au compteur alors je suis allée dans recherche et j'ai regardé ses messages et c'est là que j'ai vu et compris mais c'est toujours quand ils demandent des conseils en histoire d'amour que c'est comme ça
                                Tu espionnes tout le monde ? Le fais tu avec mon pseudo ?
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X