Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homosexualité innée ou acquise ? Un chercheur relance le débat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Zakia

Tu ne connais pas l'expression p*dé comme un phoque?

On dénombre des centaines d'espèces qui auraient des comportements homo. C'est tout à fait courant dans le monde animal.

Les lions, les orques, les dauphins, les phoques, girafes, mouettes, etc.

Alors quoi? Ce sont des déviants sexuels? Il faut épurer les espèces?
    As-tu des statistiques? Car Wiki parle d'un comportement homosexuel et pas de sodomie comme chez les humains. Pour les scientifiques, juste le fait de voir deux singes ensembles, si peu-etre qu'ils sont homosexuels.

Rien de serieux. que de la poudre aux yeux.

Lis ceci:

The asexual, all-female Whiptail lizard species Cnemidophorus neomexicanus (center), which reproduces via parthenogenesis, is shown flanked by two sexual species having males, C. inornatus (left) and C. tigris (right). Research has shown that simulated mating behavior increases fertility for Cnemidophorus neomexicanus. One female lies on top of another, playing the role of the male, the lizard that was on bottom has larger eggs. The lizards switch off this role each mating season.
    Donc, on parle d'un accouplement asexuel poure se reproduir.

Commentaire

As-tu des statistiques? Car Wiki parle d'un comportement homosexuel et pas de sodomie comme chez les humains. Pour les scientifiques, juste le fait de voir deux singes ensembles, si peu-etre qu'ils sont homosexuels.

Rien de serieux. que de la poudre aux yeux.
      Ben écoute, si tu lis le norvégien, il y a une étude très sérieuse sur le sujet qui a été réalisée par l'université d'Oslo

Et c'est autrement plus fiable que Wiki.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Même si les animaux sont homosexuels ça change quoi ? les animaux pratiquent aussi l'inceste et se reproduisent entre parents et enfants et on va pas le prendre comme exemple
        Reine de Saba

Commentaire

Même si les animaux sont homosexuels ça change quoi ? les animaux pratiquent aussi l'inceste et se reproduisent entre parents et enfants et on va pas le prendre comme exemple
          exactement!!
          il ne manquait plus que ça!! s'appuyer su l'exp des animaux, pour faire accepter certains actes! :-/

Commentaire

Tout ce qui est naturel est indiscutable. On va quand même pas chercher les poux sur la tête d'un chauve.

Commentaire

milka

Tout ce qui est naturel est indiscutable. On va quand même pas chercher les poux sur la tête d'un chauve.
              Aux Etats-Unis, les vaches represente un grand danger de pollution car elles petent bcp de methan et de co2 qui ne font qu'augmenter les risques des changements climatiques. Pourtant, c'est tout a fait naturel.

Commentaire

A en juger par certains arguments présentés, il semblerait que l'homosexualité aurait dû être la norme et que c'est l'hétérosexualité qui est en fait anormale

Il me semble que le lobby homosexuel est devenu trop puissant et c'est à se demander qui bénéficierait vraiment de ça? Je ne pense pas que ce sera les homo qui ont bénéficieront....

Commentaire

moi je viens de chercher un mot sur google, que je ne connaissais pas avant (scatophilie), et là j'avoue que je suis plus que choquée
                  Cherry, arrêtes ton intolérance tu veux !! les scatophiles sont des gens respectables et respectueux, qui ont un boulot des hobbies des rêves mais surtout qui payent leur impôts comme tout le monde !
                  ah, ils n'aiment pas le gaspillage !

Commentaire

milka,
                    franchement, t'avais pas du tout besoin de posté ça sur le forum!

Commentaire

Il faut d'abord se mettre d'accord sur la nature de l'homosexualité: est-ce biologique, psychologique ou un mélange des deux?

Ensuite, si l'homosexualité est biologique (la personne est ainsi constituée), pourquoi certains homosexuels se marient et font des enfants?

La majorité sont des bisexuels. La sexualité elle même se passe dans la tête, c'est la tête qui intérprète tout.

Parler des animaux pour en tirer des conclusions sur les humains est risible.

Je me souviens d'une histoire que la presse américaine a rapporté récemment. Des homos qui voulaient subir un traitement pour devenir hetéro car ils étaient malheureux et n'arrivaient pas à s'accepter. Le lobby homosexuel s'est mis sens dessus dessous ---ils étaient indignés que des homos puissent penser comme ça.

Le problème est devenu politique. La science n'y changera rien.

Commentaire

Tu vas être étonnée Tchektchouka mais je suis d'accord avec toi
                        Reine de Saba

Commentaire

Oui balkis, quand la politique s'y mêle, vaut mieux décamper sincèrement.
                          Je n'ai aucune confiance en ces études, la plupart sont financées par le lobby homo.

Ce qui est dommage c'est que ça bloque le progrès scientifique réel tout en prétendant que ça le stimule.

Ils ont déjà défini l'homosexualité comme étant biologique et innée, et ils veulent procéder à le prouver...

C'est nul et c'est fallacieux comme approche.

Commentaire

C'est presque la meme chose que l'homosexualite.
                            non mon vieux ça n'a rien à avoir, l'acte de pédophilie est en soit un abus comme le viole d'un adulte pour un autre adulte, car l'enfant, n'a pas de sexualité ni de discernement, ni même la maturité physique ou psychologique pour décider d'avoir des relations, la différence est celle ci, homo ou hétéro entre adulte consentant ne font pas de victimes, puisque tous 2 le choisissent et le veulent c leurs affaire donc, un adulte et un enfant c pas le cas, l'enfant ici subit un préjudice et il est une victime, que la société civile et ses parents protègent jusqu'à l'age où il devient capable de décider, et cet age on l'estime en général vers 18 ans

Commentaire

Que d'inepties !
                              Si ça ne tenait qu'a moi , je leur octroirais meme le droit d'avoir des enfants .
                              Je connais des couples "normaux" indignes d'elever leurss enfants et il ne viendrait a personne l'idée de les leur enlever .
                              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Que d'inepties !
                                et une de plus :

Si ça ne tenait qu'a moi , je leur octroirais meme le droit d'avoir des enfants

Commentaire

Chargement...
                                X