Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boufarik Afrique du Sud a pied

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi il prépare pas de la zlabiya boufarik et la vend avec cet argent il s'achetera un billet

    Commentaire


    • #17
      c notre forest gump il ya une vidéo a ksar el boukhari, je pense ou on lui propose de monter en voiture , non Fatah a refuser!! il veut le faire a pied et pas autrement...Mzalaf

      Commentaire


      • #18
        zginga

        ca m'etonnerait qu'il tienne le coup

        Commentaire


        • #19
          non , il peut en plusieurs mois le faire mais en prenant le chemin des côtes ....
          Il a dû prendre les medicaments qu'il faut contre paludisme etcc.

          il passera aucune jungle en longeant les côtes

          A pied ne signifie pas qu'il va pas se faire transporter aussi parfois ......

          Commentaire


          • #20
            wouah le budget sabates....cours Forest cours
            Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

            Commentaire


            • #21
              Bonne chance il a l'air de connaitre la route en plus
              la route existe à 75 %
              question papiers visa de transit parfois , il a dû tout preparer


              C'est difficile , long mais il peut le faire sur 3 mois avec de long arrêts en passant essentiellment par les côtes

              imaginons: il rejoint le Mali Bamako puis Abidjan Côte divoire puis il quitte plus la côte jusqu'en Namibie , il fait la côte du Ghana, Togo, Benin, Lagos Nigeria puis la côte jusque Cameroun côte encore puis côte Gabon, puis petite côte Guinée equatoriale , puis côte Congo Brazaville, puis la côte du grand Congo RDC et le passage du delta du fleuve Congo puis c'est l'Angola puis Namibie en long à l'interieur jusqu' à la frontiere Sud Africaine


              Avec un peu de soutien sur place ...medias aidant il peut y parvenir

              Commentaire

              Chargement...
              X