Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleurez-vous devant les films ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui mais bon, si nous ne réagissons qu' à des films qui nous rapellent notre vécu je vois pas trop l'intérêt des films, car c'est bien aussi d'être touché par les histoires des autres, de s'ouvrir sur d'autres vies, sur toutes les expressions des sentiments humains en quelque sorte....et il y en a beaucoup.

    bonsoir petite brise je suis d'accord avec toi de ce que tu viens de dire mais en générale ce sont les sentiments des personnes qui influence beaucoup car ça dépend de la capacité de la personne et quelle milieu elle a vécu pendant son jeune age

    Commentaire


    • #62
      Bonsoir

      Pleurer ? Non, mais avoir les larmes aux yeux, si.

      Il y'a aussi d'autres films qui nous donnent des frissons ou la chaire de poule comme BraveHeart pour moi.
      Envoyé par Shiz
      Devdas = Veer et Zara dont Rose a parlé...
      Ce n'est pas le même film, "Devdas" est "Veer Zara" sont 2 films hindou différents, mais avec le même acteur principal : Shahrukh Khan.
      Emouvant à la fin surtout mais non je n'ai pas pleuré pour autant...
      Tout a fait, je trouve que les films hindou sont les plus émouvants, car on provoque et on joue beaucoup sur les sentiments et les émotions dans ces films, et on se basent toujours sur la beauté des vertus, nobles sentiments et valeurs humaines.
      Envoyé par Alg16
      non a part ce film (Hindou ) je n'ai jamais vu un autre ! de dech bech
      Tu sais, les films hindou de l'après 2000 n'ont rien a voir avec les anciens films. Ils ont progressé remarquablement, et je te conseille les films de l'acteur que j'ai cité plus haut, surtout le film "La famille indienne"
      Truth seeker

      Commentaire


      • #63
        personne n'a chialé en regardant :sept vies ??????????
        Si si si, Cirtabeille

        si tu nous lis: coucou

        Commentaire


        • #64
          Ha ha cinte

          les sentiments de ta fille tu les reproduit sur les films en imagination c'est normal que tu pleure et tu pleurera toujour avec de l'imagination

          Non, non, non fakrounra, à l'époque je ne l'avais pas encore ma fille
          et puis je suis du genre émotive, donc ça n'a rien avoir avec mon vécu, sinon j'aurais crevé depuis longtemps, si je fais une projection de chaque histoire sur ma propre vie, ça ne va pas en finir
          Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

          Commentaire


          • #65
            cinte avec tes non non non j'ai un fou rire actuellement


            deuxièmement tu a plaisanter et je viens de t'avoir en plaisantant aussi et ce n'était qu'une plaisantere pour te faire rire et non pleurer

            tu ne crevera pas inchalah jusqu'au jour tu mangera des poires fondu de la fameuse arbre

            Commentaire


            • #66
              merci

              ok mais rassures toi je déteste les poires alors je ne risque pas
              de périr en les mangeant mais autrement
              comment? y a que le Bon Dieu qui le sache
              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

              Commentaire


              • #67
                cinte tu n'a rien compris


                les poires fondu de notre fameuse arbres

                je n'ai pas dit que que tu vas périr en mangeant les poires loin de ma pensée

                en tout les cas tu sera joyeuse et sans pleurs

                et moi je te dit en plus tu aimera les poires et tu vas les comptemplé mieux que l'or

                Commentaire


                • #68
                  Tu sais, les films hindou de l'après 2000 n'ont rien a voir avec les anciens films. Ils ont progressé remarquablement, et je te conseille les films de l'acteur que j'ai cité plus haut, surtout le film "La famille indienne"
                  tout a fait, le cinéma bolywoodien n'est plus comme avant,
                  maintenant c'est une merveille sur tout les plans:
                  histoire, décor, chorégraphie, musique.

                  c'est à voir.
                  Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                  Commentaire


                  • #69
                    je ne faisais que rigolér fakrounra
                    j'ai très bien compris ce que tu voulais dire
                    Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                    Commentaire


                    • #70
                      c'est l'essentiel cinte que le bonheur la joie et lhumeur pour toi et toute ta famille

                      moi je prefere que les gens soient gaies que d'etre triste meme avec les films

                      Commentaire


                      • #71
                        sans piti, mais sans smire

                        Commentaire


                        • #72
                          re

                          Posté par Chimi
                          et l'autre où Brad Pittet ces copains se vengeaient des gardiens du prison où ils ont été détenus gamins

                          ca c'est Sleepers de Barry Levinson
                          oui c'était ce film

                          Commentaire


                          • #73
                            ca c'est Sleepers de Barry Levinson
                            tres bon film l'un de mes preferés, je crois ke c'est une histoire vraie

                            la dernier film ki m'a fais pleuré etait un film indien

                            Commentaire


                            • #74
                              cne

                              y a des films qu'on oublie pas, Sleepers, Beautiful mind, The last castle, La cité des anges, Légende d'automne ... ça fait


                              Commentaire


                              • #75
                                je suis pas pro en films mais je peux dire que la cité des anges ne m'a pas beaucoup touché c'est pas le genre de films qui me font pleurer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X